DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur sans trentes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Juin 2014 - 21:51:34

citation :
Pugnae dit :

Non mais, tudieu, ne gâche pas ma tentative inespérée de noyer le poisson.

1) C'est pas un poisson c'est une baleine
2) Pourquoi veux tu le noyer
3) Les condoléances (et non l'inverse) sont de rigueur

Jeudi 12 Juin 2014 - 22:07:51

citation :
Error404 dit :
Je reviens de l'enterrement de ma grand-mère. J'aurais préféré qu'elle meure Six mois plus tôt, histoire qu'il fasse moins chaud lors de l'enterrement. Non parce que les 38°C au soleil faut se les coltiner.

Ferme la!

citation :
Il n'y avait rien d'intentionnellement provoquant ou choquant. Les
forums de SoM sont toujours aussi fragiles, je n'ai donc rien à y faire.

S'ils étaient solides tu n'y aurais rien à y faire non plus.

citation :
Tant pis pour le forum Punk. Démerdez-vous sans moi.

On se démerde déjà très bien sans toi.

citation :
Deuxième sabordage.

Comme on dit, jamais deux sans trois. Raison pour laquelle je me permets de répondre et qui permettra probablement de ne plus te revoir une quatrième fois.

Error404 a évacué son émotion par son cul. C'est de toute façon par ce Seul endroit qu'il s'est exprimé ici.

Jeudi 12 Juin 2014 - 22:12:39

Faut pas déconner, on est pas à sa place, on a pas la même manière de voir les choses, mais c'était quand même flagrant qu'il se "libérait", libre à chacun de s'exprimer sur un sujet aussi sensible comme il le veut.
Moi je le comprends complètement, même si ma première réaction a été l'interrogation.
Je vais péter mon compte aussi, parceque ça me gerce de voir tout ça.

Jeudi 12 Juin 2014 - 22:15:57

J'ai pas fait la différence avec le reste de ses posts venant de sa part. Le mec voulait montrer qu'il avait des burnes bien poilues en toutes circonstances. La pseudo théorie du mec qui se "libère" j'y crois pas du tout.

Jeudi 12 Juin 2014 - 22:34:58

Pour se prendre le chouxs vous êtes toujours aussi doué

La curée ! la curée!

Dès qu'il y en a un au Sol vous m’appelez, c'est juste histoire de lui donner des coups lattes dans les couilles

T'as raison Alone, si ça se trouve c'est même pas vrai sa grand mère s'est pas fait enterré aujourd'hui, c'est du mitonage

Faut savoir fermer sa gueule des fois, non t'as raison vaut mieux sauter à la gorge de tout ce qui bouge

Jeudi 12 Juin 2014 - 22:41:02

Ok, je me suis peut-être emporté un peu vite. C'est vrai que maintenant que vous le dites, je peux comprendre son post.

Jeudi 12 Juin 2014 - 22:41:27

C'est vrai que dans ces cas-là, vaut mieux rien dire. De toute façon, pour ce que ça changerais...

Jeudi 12 Juin 2014 - 22:46:28

citation :
Y_RPLEUT dit :
T'as raison Alone, si ça se trouve c'est même pas vrai sa grand mère s'est pas fait enterré aujourd'hui, c'est du mitonage

Faut savoir fermer sa gueule des fois, non t'as raison vaut mieux sauter à la gorge de tout ce qui bouge

Vous avez raison, "rigoler" sur un forum musical auprès de sinistres inconnus c'est bon pour le moral, quand bien même on ne respecte ni sa grand-mère ni les membres du dit forum avec des "j'en ai rien à foutre". Partez tous rigoler avec lui et fleurir les pierres tombales. Moi pour le coup j'en ai rien à foutre.

Jeudi 12 Juin 2014 - 22:46:29

citation :
Nekrophiliak dit :
Faut pas déconner, on est pas à sa place, on a pas la même manière de voir les choses, mais c'était quand même flagrant qu'il se "libérait", libre à chacun de s'exprimer sur un sujet aussi sensible comme il le veut.
Moi je le comprends complètement, même si ma première réaction a été l'interrogation.
Je vais péter mon compte aussi, parceque ça me gerce de voir tout ça.

Non, reste, stp, c'est pas parce qu'il y a une vache folle qu'il faut abattre tout le troupeau.

Je ne connaissais pas Error404, donc je ne peux pas juger de son comportement ni d'une difference entre ses posts précédents et celui-ci.

Mais son Message ne présente ni smileys, ni quoi que ce soit d'ambigu. Le gars est venu pour parler, parce qu'il a besoin de parler, et tout ce qu'il a récolté, c'est du mépris voire pire.

Bravo les brothers of Metal, un mec qui a un genou à terre, on l'aide à se relever, normalement.

Jeudi 12 Juin 2014 - 22:49:05

J'ai viré mes posts.

Mes excuses et mes condoléances à error404.