DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur sans trentes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 22:22:34
Concernant Copé, c'est pas vraiment nouveau que c'est un magouilleur...

Pour Valls, c'est tronqué à mort ce sondage, il n'y a que 4 propositions, les 3 autres étant Heyraus, Bartolone et Montebourg : au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

Si Valls est le chouchou, c'est juste celui du JDD, parce que les mecs de gauche le prennent pour un facho (ce qui est assez cocasse) et les mecs de droite pensent que c'est un faux cul qui ne pensent qu'à sa gueule.

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 23:40:31

citation :
BEERGRINDER dit : Cc'est un faux cul qui ne pensent qu'à sa gueule.

Un politicard, quoi...

Vendredi 28 Fevrier 2014 - 16:04:27
Un Français tout simplement

Vendredi 28 Fevrier 2014 - 17:52:30
quel bande de ronchons vous faites

Vendredi 28 Fevrier 2014 - 20:30:04

citation :
poote dit : quel bande de ronchons vous faites

Et c'est pas finit !!!!

Donc c'est ce soir que les aristocrates du cinéma français vont s'auto congratuler, se récompenser, se sucer le chibre et éventuellement donner quelques leçons au petit peuple qui finance leurs films de merde lors d'élocutions larmoyantes ou accusatrices en recevant leurs récompenses.
Je vais plutôt me caler devant ma platine, ça m'évitera de gerber.

Vendredi 28 Fevrier 2014 - 20:30:43
Voilà.
Bon, je vais m'en resservir un.

Vendredi 28 Fevrier 2014 - 20:39:34

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
poote dit : quel bande de ronchons vous faites

Et c'est pas finit !!!!

Donc c'est ce soir que les aristocrates du cinéma français vont s'auto congratuler, se récompenser, se sucer le chibre et éventuellement donner quelques leçons au petit peuple qui finance leurs films de merde lors d'élocutions larmoyantes ou accusatrices en recevant leurs récompenses.
Je vais plutôt me caler devant ma platine, ça m'évitera de gerber.

Bof, business is business. Ces cérémonies permettent aux industries de se congratuler, que ce soit dans le cinéma (oscar, cesar etc...) ou dans la musique, grammy awards outre atlantique ou la blague victoire de la musique en France.
En parlant de musique française

Vendredi 28 Fevrier 2014 - 20:40:29
Moi j'en suis déjà à cinq ou Six ...
Sinon , le Césars , c'est vraiment un truc de parigots . Tout le monde s'en tape ! (à part les parigots )

Vendredi 28 Fevrier 2014 - 20:50:41
Je suis en retard, je retourne me servir.
Sinon, belle vidéo

Vendredi 28 Fevrier 2014 - 22:01:31
Et le FCNA en train de perdre, encore, continuant de sombrer... Der Zakarian a bien fait de préciser qu'ils jouaient le maintien...