DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur sans trentes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 03 Juin 2014 - 14:24:18


citation :
Svartasmetal dit :
Sans blague?!


C'est de l'ironie vu que notre cher pays est passé maitre dans la chasse au sorcieres...


Mardi 03 Juin 2014 - 14:28:56

C'est bien ce que je me disais Quand j'ai lu tout l'arsenal juridique impressionnant déployé pour un simple ex-blackeux raciste qui raconte des conneries sur le net...


Mardi 03 Juin 2014 - 14:34:53

à ce propos j'ai pu dresser une oreille sur un titre du prochain albOum de Vickie. C'est encore de l'ambient à deux balles. Je me suis fais chier à un point extrême.

Pour ce qui est du procès on voit les deux poids deux mesures entre un ex-tolard affiché à l'extrême droite blanche aujourd'hui mis au vert, dont on accusait de préparer des attentats terroristes dans le limousin à l'aide de pétoires de chasse, d'arcs et de flèches, et Medhi Nemouche, islamiste radical, entrainé en Syrie, soit disant surveillé par les services de Police et qui se ballade tranquille avec une mitrailleuse dans un sac à travers toute la France.




Mardi 03 Juin 2014 - 15:31:19


citation :
AlonewithL dit : Pour ce qui est du procès on voit les deux poids deux mesures entre un ex-tolard affiché à l'extrême droite blanche aujourd'hui mis au vert, dont on accusait de préparer des attentats terroristes dans le limousin à l'aide de pétoires de chasse, d'arcs et de flèches, et Medhi Nemouche, islamiste radical, entrainé en Syrie, soit disant surveillé par les services de Police et qui se ballade tranquille avec une mitrailleuse dans un sac à travers toute la France.

Amen.




Vendredi 06 Juin 2014 - 08:49:26


La différence entre Vargounet et Nemouche:
Il y en a un qui n'a pas proféré de conneries sur internet et qui a déjà condamné pour meutre, l'autre n'était qu'un délinquant radicalisé qui n'avait pas proféré de menaces laissant prédire ce qu'il allait faire
Vous faites des amalgames de merde et débitez des conneries sans réfléchir

Sinon en Normandie c'est de nouveau la guerre




Vendredi 06 Juin 2014 - 12:26:42

Ca doit être dur de circuler aujourd'hui.



Vendredi 06 Juin 2014 - 14:13:04

Vendredi 06 Juin 2014 - 15:01:41


citation :
Y_RPLEUT dit :
La différence entre Vargounet et Nemouche:
Il y en a un qui n'a pas proféré de conneries sur internet et qui a déjà condamné pour meutre, l'autre n'était qu'un délinquant radicalisé qui n'avait pas proféré de menaces laissant prédire ce qu'il allait faire
Vous faites des amalgames de merde et débitez des conneries sans réfléchir

Sauf que Vickie avait été arrêté pour un soi-disant attentat planifié et rien dans son blog ne laissait entendre et présumer qu'il allait faire une razia avec son carquois que ce soit en Norvège, dans le Limousin ou ailleurs. Quant à  Nemouche, il avait quand même été signalé par les autorités pénitenciaires pour sa radicalité et a passé par la case "Syrie", d'où un très probable passage à l'acte avant son retour en Europe. ça, ce ne sont pas des conneries, mais purement et simplement des faits. à bon entendeur!



Vendredi 06 Juin 2014 - 20:47:13

On s'en fout

Leffe time



Vendredi 06 Juin 2014 - 20:54:39

Quel intérêt de balancer des "on s'en fout" à tout bout de champ ? Dans ces cas là on s'en branle de tout et on ferme le forum totalement, surtout que cette partie du forum ne tourne pas autour d'un sujet précis, ni sérieux.

C'était peut-être de l'humour (hein, parce que l'écrit amène souvent aux quiproquos), mais je constate que ces trois mots sont ressortis plusieurs fois ces derniers jours, et dans différents sujets. Je me demande quelle mouche a piqué tous ces gens. On s'en fout ! ;)