DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur sans trentes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Mai 2014 - 17:49:45

citation :
Y_RPLEUT dit :
T'es par chez toi au mois d'aout Lolo?

Il se peut que je sois Absent la semaine du 15 août, le reste c'est bon.

Vendredi 30 Mai 2014 - 18:07:39

Ok
On verra si c'est possible un barbeuk dans le Velay alors

Vendredi 30 Mai 2014 - 21:10:23

citation :
Nekrophiliak dit :
Le Fléau , Notre Dame de Paris, Red Cap, Commando Suicide...

Dommage, le Marquis du mal est pas venu...On en aurait bien repris 30 minutes en plus...Super festival, bonne ambiance, et gros coup de chapeau à la tornade Hexecutor !

Vendredi 30 Mai 2014 - 21:13:23

Tu y étais?
J'étais juste derrière les gars d'Hexecutor dans le public.

Vendredi 30 Mai 2014 - 21:15:20

Moi j'étais tout juste à côté d'eux au premier rang et devant le bassiste d'ADX (avec le foulard rouge sur la tête).

Samedi 31 Mai 2014 - 09:50:34

J'étais un peu en retrait, je dois prendre soin de mes vieilles feuilles...Mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier !
J'ai trouvé Lord Shades très bons, mais passer après la tornade c'est pas évident...

ADX, j'avais jamais vu. Et j'ai pas été déçu . Le chanteur instaure d'emblée une sympathie communicative. Bonne humeur, bonne ambiance, bonne musique...What else ?

Samedi 31 Mai 2014 - 12:00:46

Un bonjour à tous les amis

Je ne passe pas souvent en ce moment, je prépare les examens (et le Hellfest ).

Samedi 31 Mai 2014 - 12:24:05

citation :
Y_RPLEUT dit :
Ok
On verra si c'est possible un barbeuk dans le Velay alors

Maintenant que j'ai changé de baraque, j'ai toute la place qu'il faut pour le faire dans le brivadois

Samedi 31 Mai 2014 - 13:54:01

citation :
eclectic dit :
ADX, j'avais jamais vu. Et j'ai pas été déçu . Le chanteur instaure d'emblée une sympathie communicative. Bonne humeur, bonne ambiance, bonne musique...What else ?

Cela avait été moins enthousiaste à Limoges quand ils étaient en première d'Insomnium et de Moonspell. à la buvette, Philippe et Bernard-Yves avaient lâché qu'ils s'étaient fait avoir ce soir là.

Samedi 31 Mai 2014 - 13:55:32

Y'a pas un forum ou on peux poster nos vynils par hasard? Merci d'avance