Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Sérieusement, vous avez pas eu de bol, il ne pleut pas souvent en Auvergne généralement (enfin beaucoup moins qu'en Bretagne ou Normandie), le truc, surtout dans le bassin de Clermont-Ferrand, c'est un frigo l'hiver et un four l'été...
Cinquième cercle Inscrit le : 23-05-2014
Le Velay l'été c'est génial, tu te lèves le matin face au montagne (sauf quand il fait 6°C et que tu ne vois pas à 10m tellement il y a de brouillard). T'es par chez toi au mois d'aout Lolo?
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Hexecutor en live c'est une très grande expérience. Je pensais pas qu'un groupe de ce gabarit pourrait jouer les épouvantails à un Lord Shades et un ADX en assez grande forme.
AlonewithL dit :
Hexecutor en live c'est une très grande expérience. Je pensais pas qu'un groupe de ce gabarit pourrait jouer les épouvantails à un Lord Shades et un ADX en assez grande forme.
Quelle tuerie cette soirée !
Bien content de t'avoir croisé mon Seb.
Je n'ai plus de voix... je ne sais pas comment je vais bosser cet après midi....
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Dans une contrée peuplée d'irréductibles, nommée LE POITOU ^^
Plus sérieusement c'était dans le bourg de Chauvigny, commune que je recommande pour tous les amateurs de beaux sites médiévales. Un des plus beaux coins de chez nous.