DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur sans trentes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Mai 2014 - 18:59:49

Sérieusement, vous avez pas eu de bol, il ne pleut pas souvent en Auvergne généralement (enfin beaucoup moins qu'en Bretagne ou Normandie), le truc, surtout dans le bassin de Clermont-Ferrand, c'est un frigo l'hiver et un four l'été...

Jeudi 29 Mai 2014 - 19:01:42

On était venu pour faire des randonnées, on a visité des musées à la place
Et on a passé une très bonne soirée à Brioude

Jeudi 29 Mai 2014 - 19:08:27

Le Velay l'été c'est génial, tu te lèves le matin face au montagne (sauf quand il fait 6°C et que tu ne vois pas à 10m tellement il y a de brouillard).
T'es par chez toi au mois d'aout Lolo?

Vendredi 30 Mai 2014 - 12:09:00

Hexecutor en live c'est une très grande expérience. Je pensais pas qu'un groupe de ce gabarit pourrait jouer les épouvantails à un Lord Shades et un ADX en assez grande forme.

Vendredi 30 Mai 2014 - 12:18:40

citation :
AlonewithL dit :
Hexecutor en live c'est une très grande expérience. Je pensais pas qu'un groupe de ce gabarit pourrait jouer les épouvantails à un Lord Shades et un ADX en assez grande forme.

Quelle tuerie cette soirée !
Bien content de t'avoir croisé mon Seb.
Je n'ai plus de voix... je ne sais pas comment je vais bosser cet après midi....

Vendredi 30 Mai 2014 - 12:21:00

ça, c'est la faute à Caligula, à l'étranger et à la déesse du crime.

Vendredi 30 Mai 2014 - 12:24:03

Le Fléau , Notre Dame de Paris, Red Cap, Commando Suicide...

Vendredi 30 Mai 2014 - 13:16:14

Il était où votre concert? J'aurais bien aimé voir Hexecutor.

Vendredi 30 Mai 2014 - 13:21:15

Dans une contrée peuplée d'irréductibles, nommée LE POITOU ^^

Plus sérieusement c'était dans le bourg de Chauvigny, commune que je recommande pour tous les amateurs de beaux sites médiévales. Un des plus beaux coins de chez nous.

Vendredi 30 Mai 2014 - 14:07:21

Oh, nul regret alors, je n'aurais pas pu aller les voir, les rennais ^^

Merci!