DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur sans trentes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Mai 2014 - 16:07:08

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Impnaz100 dit :
au moins eux ils sont divertissants

Je crois que j'ai fait à peu près la même tronche en lisant ça ^^

Mercredi 21 Mai 2014 - 16:45:29

Les mecs comme Cyprien, Norman, SLG, Antoine Daniel c'est des mecs qui font des vidéos avec
parfois des semaines de travail (pour faire les montages, trouver les sujets...) dans un but humoristique c'est à dire de divertir et non de faire un max de likes (du moins je l'espere pour certains). Certes c'est pas l'humour que vous (Cile et Hell's) affectionnez mais de là à mettre ceux que j'ai citer dans le meme panier que les anges et autres chiasses visuelles il y'a un monde je trouves

Hors Sujet: Comment faire pour mettre un gif animé en signature svp?

Mercredi 21 Mai 2014 - 19:59:12

citation :
Impnaz100 dit :
Les mecs comme Cyprien, Norman, SLG, Antoine Daniel c'est des mecs qui font des vidéos avec
parfois des semaines de travail (pour faire les montages, trouver les sujets...) dans un but humoristique c'est à dire de divertir et non de faire un max de likes (du moins je l'espere pour certains). Certes c'est pas l'humour que vous (Cile et Hell's) affectionnez mais de là à mettre ceux que j'ai citer dans le meme panier que les anges et autres chiasses visuelles il y'a un monde je trouves

Les gens que tu cites, c'est Ton humour perso. Effectivement, c'est pas le mien du tout. Y'a pas grand monde dans les humoristes actuels qui me fassent rigoler. Bon, François Hollande  à la rigueur.
Faut savoir que jusqu'à il y a peu, les vidéos Youtube rapportaient quelques centimes par vue. Donc 10 vues, c'est tout juste la pièce pour aller pisser dans le métro, 100 000, on peut commencer à lorgner vers les pompes en croco.

@ Cile : J'ai Hate de voir ta nouvelle coupe de cheveux si tu as la même tête que l'autruche

Mercredi 21 Mai 2014 - 20:41:29

C'est évident qu'on ne peut comparer des youtubers avec les reality shows.
Puis bah, ça marche chez les plus jeunes qui s'y identifient à mort. La plupart des podcasts traitent de sujets quotidiens et d'une banalité qui laisse entrevoir une jeunesse trouvant la société de l'adulte peu accueillante et qui préfère y avancer à reculons.

Mais ça reste des vidéos pour un certain public. Ca pue l'individualité, c'est pas drôle ni original, les vidéos traitant des mêmes sujets sont légions et niveau réflexion, c'est un peu le désert. D'où mon cynisme quant aux vidéos qui collectionnent les vues.

Mercredi 21 Mai 2014 - 21:12:55

citation :
Impnaz100 dit :
Hors Sujet: Comment faire pour mettre un gif animé en signature svp?

Tu mets :
(IMG) Ton lien (/IMG)

Remplacer les ( ) par [ ]

Mercredi 21 Mai 2014 - 21:52:23

Mercredi 21 Mai 2014 - 22:17:33

et pouf

Mercredi 21 Mai 2014 - 22:22:58

A bientôt alors.

Mercredi 21 Mai 2014 - 22:24:56

Salut, toute façon je l'aimais pas lui.

Mercredi 21 Mai 2014 - 22:29:02

C'est bizarre, je craque mon compte, il veut pas de mon nouveau pseudo, j'ai toujours ouatmille messages, du coup j'ai le même pseudo sans majuscule
Si je peux me suspendre je vais pas me gener

van14 a été averti pour ce message