Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
Messages: 13392
Réputation:
citation :
AlonewithL dit : Face à la déferlante de connerie humaine, la meilleure réaction est encore de manger. Entre le cerveau, le coeur et l'estomac, c'est toujours l'estomac qui a le dernier mot.
Vu que ces personnes préfèrent jeter les oeufs sur le gars, j'en déduit que leur estomac est comblé. Et puisque le cerveau semble être au chômage technique, c'est qu'ils le font avec tout leur coeur. Paix, amour et lance roquette.
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Messages: 19782
Réputation:
citation :
ArchEvil dit : Vu que ces personnes préfèrent jeter les oeufs sur le gars, j'en déduit que leur estomac est comblé. Et puisque le cerveau semble être au chômage technique, c'est qu'ils le font avec tout leur coeur. Paix, amour et lance roquette.
Ces générations n'ont jamais connu la faim, et ils se plaignent tout le temps. Les prochaines pourront en revanche se rattraper. Il y avait moyen aussi de décorer les oeufs pour la Pâques de l'année suivante. Si seulement le mec avait mis des pinceaux et un peu de peinture....
modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Messages: 31291
Réputation:
Je pense qu'il faut garder à l'esprit que, si les personnes qui ont pris l'initiative de balancer des oeufs (ainsi que celles qui suivent) avaient vu une telle vidéo accompagnée de commentaires réprobateurs comme ici, elles auraient dit grosso modo que ouais, c'est dégueulasse, c'est lamentable, cé kler wesh.
Les personnes sont assez jeunes. Et comme ça a été dit, ne savent probablement pas ce que c'est que d'avoir faim. Du jeune crétin comme on en voit à la pelle.
Mais ne nous voilons pas la face. On a tous cette tendance à suivre, plus ou moins consciemment.
C'est une autre forme, mais sur Som, combien de lynchages il y a eu, parce qu'un tel ou un tel fait une erreur pour définir le style de tel ou tel album ?
Chacun y va de son post, plus ou moins poli, plus ou moins argumenté (de "Tu te trompes" à "T'as des goûts de merde pour musique de tapettes" en passant par "Tu Dis de la merde".
On ne peut pas reprocher aux gens de faire remarquer aux autres leurs erreurs. On peut grimacer suivant la forme employée. Mais il n'empêche que, quand une quinzaine de personnes s'y mettent, on est parfois proche d'une forme de lynchage. Surtout que bon nombre de personnes y vont non pas parce qu'elles sont tombées dessus, mais parce qu'un collègue à montré le truc en disant "Hé, vous avez vu, lui il dit de la merde", et derrière, "On y va, chaaaaargez !!".
Je n'ai pas toujours été le dernier, loin de là, pour participer à ce genre de choses qui ne restent tout de même que dans un cadre virtuel, mais, ce n'est pas pour autant que je n'établirais pas de liens avec cet article, et les comportements de groupes humains en général.
Comme disait Brassens, quand on est plus de quatre, on est une bande de cons.
(Pour ceux que ça intéresse, les paroles sont disponibles sur la page youtube, avec Brassens, ça vaut toujours le coup, un grand parmi les grands)
modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Messages: 31291
Réputation:
T'as bien fait je pense. Est ce qu'elles te rassurent ?
citation :
ArchEvil dit :
citation :
AlonewithL dit :
Face à la déferlante de connerie humaine, la meilleure réaction est encore de manger. Entre le cerveau, le coeur et l'estomac, c'est toujours l'estomac qui a le dernier mot.
Vu que ces personnes préfèrent jeter les oeufs sur le gars, j'en déduit que leur estomac est comblé. Et puisque le cerveau semble être au chômage technique, c'est qu'ils le font avec tout leur coeur. Paix, amour et lance roquette.