DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur sans trentes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Mai 2014 - 12:34:30

Eurovision : Bon une transsexuelle barbue qui gagne, perso je trouve ça nice surtout que (pour l'extrait que j'ai écouté vite fait par curiosité) elle a une voix (enfin, surtout quand le référentiel, c'est l'Eurovision).

Mais le truc quand même hyper bizarre et Malsain, c'est que quand tu
nais homme et que tu fais le choix de devenir une femme, tu choisis toi
même Ton prénom et tu as le choix entre tous les prénoms féminins
existants...
SO, POURQUOI CONCHITA, SERIEUX !!!

Bakou

Dimanche 11 Mai 2014 - 13:04:46

Haha, je viens de voir ça. France : Two points hahaha !

Dimanche 11 Mai 2014 - 13:23:43

citation :
Bakounine dit :
Eurovision : Bon une transsexuelle barbue qui gagne, perso je trouve ça nice surtout que (pour l'extrait que j'ai écouté vite fait par curiosité) elle a une voix (enfin, surtout quand le référentiel, c'est l'Eurovision).

Mais le truc quand même hyper bizarre et Malsain, c'est que quand tu
nais homme et que tu fais le choix de devenir une femme, tu choisis toi
même Ton prénom et tu as le choix entre tous les prénoms féminins
existants...
SO, POURQUOI CONCHITA, SERIEUX !!!

Bakou

Je pense que c'est volontairement caricatural. Tout comme le fait d'y associer "wurst" qui en allemand signifie "saucisse".

Dimanche 11 Mai 2014 - 13:48:10

C'est vrai ça, pourquoi prendre un prénom portugais pour une femme à barbe

Dimanche 11 Mai 2014 - 14:25:44

@ dark-Omens :
ça je m'en doutais...
La question était plutôt rhétorique

@hatespawn : Devine qui a fini premier pour les votes au Portugal

Bakou

Dimanche 11 Mai 2014 - 18:22:35

citation :
Bakounine dit :

Des gens qui avaient des bonnes voix, il y en avait, il faut bien dire ce qui est. Mais bon, ça reste l'Eurovision, quoi...

Sinon, le moment des votes, ça reste toujours un passage rigolo tellement c'est prévisible.

Dimanche 11 Mai 2014 - 19:02:56

citation :
=XGV= dit :
Des gens qui avaient des bonnes voix, il y en avait, il faut bien dire ce qui est. Mais bon, ça reste l'Eurovision, quoi...
Sinon, le moment des votes, ça reste toujours un passage rigolo tellement c'est prévisible.

J'ai écouté juste des bouts en vrac.
Les finlandais, c'était le Seul truc qui m'a paru sortir du lot musicalement.
Aprés j'ai trouvé que les polonaises particulièrement avaient du coffre... et évidemment nos amis ritals aussi

Bakou

Dimanche 11 Mai 2014 - 19:25:13

J'avais bien aimé le groupe islandais, qui détonnait pas mal au milieu des autres, et le norvégien, qui avait une bonne voix.

Mardi 13 Mai 2014 - 01:16:11

Un peu d'astronomie ce soir.
Vu au télescope:
Lune
Mars
Saturne

Mardi 13 Mai 2014 - 11:19:42

Pas besoin de télescope pour voir la l'une, j arrache le string a ma copine et j observe, c est aussi de l analstromie...

Sinon mission today fins a gift for l anniv d une copine, 2 gars qui cherchent un cadeau pour une fille, brof ça va encore finir au cultura et au bar ça...