) | La
Pologne n'a pas de passé colonial et c'est tant mieux, la population n'est pas fragmentée en plein de communautés et tout marche tellement mieux comme ça. Pour être franc, je n'ai plus du tout envie de côtoyer cette joyeuse diversité à la française, je ne veux pas non plus que mes enfants aient à vivre ça un jour... Certes la Pologne fait partie de l'espace Schengen à présent mais le pays ne propose pas tous les avantages que la France distribue massivement et reste donc assez peu attractif, une chance ! |
| ArchEvil dit : Ce qui m'éloigne du FN, c'est que malgré les beaux discours, je ne sais pas où se situe la frontière entre "limiter les flux migratoires" et "renvoyer les immigrés déjà installés chez eux et sans sommation". Le premier cas sera indispensable à un certain stade, l'autre est juste impensable. |
| SaurianVoices dit : Mettre des limites drastiques quant à la délivrance de nationalité et le séjour sur le territoire serait un point de départ, couper les pompes aspirantes à l'immigration aussi... |
| Hellsheimer dit :
J'ai égaré une chaussette verte. |