| Hellsheimer dit : Très sympa la Belgique en passant. |
| ArchEvil Et bonjour à tous, au passage. Humeur bonne. Engagé comme ingé son sur un festoche de jazz. Champagne. Et vive Tool ! |
| Craignos dit :
Je n'ai rien contre toi et je n'ai jamais cru que tu étais FN mais quelqu'un qui critique en premier les assos anti-FN, je me pose la question. |
| Craignos dit :
NB: oui, il y a le forum politique mais ce sera sans moi, la politique c'est comme la philosophie; un puits sans fin donc très chiant au bout d'un moment. |
| zabuza dit : citation :
En passant vite alors |
| Craignos dit :
Non, je ne pense pas que soutenir ces assos est plus normal que de soutenir le FN. Mais je les tolère plus que le FN. |
| Craignos dit :
Tant il y a du racisme, j'estime que l'auto-flagellation est utile car le problème de l'esclavagisme n'est pas un problème enterré. C'est plus compliqué, c'est sur dans le fond mais dans la forme ce qui ressort c'est que c'est le blanc qui tenait le fouet et que dans la mémoire collective, le problème n'est pas résolu. Donc oui, je pense que fêter l'abolition de l'esclavage est légitime. |
| Craignos dit :
Le FN n'est pas un parti bien intentionné dans le fond car dans ce fond il y a toujours ces fachos qui haïssent et c'est qui eux qui font le parti FN pas la famille LePen. La famille Lepen n'est que la vitrine. Le Fn n'est pas le diable c'est sûr qu'il y a pire mais je pense que ce sont les moins bon des parties de France. Il n'y a pas de bon partie en France car tout sent le souffre mais il y en a qui le sente plus que d'autre. |
| Craignos dit :
Si je refuse de débattre et que pour toi et d'autre c'est une attitude lache bien j'assume car cela fait longtemps que je ne crois plus en la politique de mon époque. |