DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur sans trentes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Avril 2014 - 15:37:26

Craignos:

Je pense que ce sont des bouffons car a chaques fois qu'il y'a un blem ils ramenent leurs gueules en sortant des phrases choc
comme le fameux "heures les plus sombres..." ou le "possible retour du fascisme comme dans les années 30" Ils disent proner la tolerance alors que ce ne sont que des enfoirés aux idées ultra orientées qui viennent te trainer dans la boue et te traiter de tous les nom d'oiseaux possibles si tu as le malheur de faire un pet de travers. Quand une racaille se fait arreter ils font pression pour la faire relacher. Quand un mec derape à la télé avec une vanne de mauvais gout certes ils pourrissent ce meme mec et tentent de le faire interdire de tele, moi j'appelles ça la chasse aux sorcieres point!
Quand les femens affichaient les slogans "infection fasciste" (Infection c'est tres tolerant hein...) on disait rien et pourtant c'est le meme vocabulaire totalitaire qu'employaient les sovietiques sous Staline mais bizarrement y'a personne là...

En ce qui concernes le racisme certes c'est un sentiment stupide voir primaire mais faut pas oublier que ça marches dans les deux sens et que les gens racistes ne le sont pas par nature hein, ils vont pas sortir de la ch...e à leurs meres la batte à la mains en se disent "Tiens si j'allais eclater deux trois noirs, blancs, jaunes...". Serieux mec on dirait qu'en France etre raciste c'est encore pire que d'etre un meurtrier...

Perso j'ai rien contre toi hein mais Dis moi qu'est ce qui t'a fait croires que j'était sympathisant FN?

Lundi 28 Avril 2014 - 18:06:59

citation :
Impnaz100 dit :
Craignos:

Je pense que ce sont des bouffons car a chaques fois qu'il y'a un blem ils ramenent leurs gueules en sortant des phrases choc
comme le fameux "heures les plus sombres..." ou le "possible retour du fascisme comme dans les années 30" Ils disent proner la tolerance alors que ce ne sont que des enfoirés aux idées ultra orientées qui viennent te trainer dans la boue et te traiter de tous les nom d'oiseaux possibles si tu as le malheur de faire un pet de travers. Quand une racaille se fait arreter ils font pression pour la faire relacher. Quand un mec derape à la télé avec une vanne de mauvais gout certes ils pourrissent ce meme mec et tentent de le faire interdire de tele, moi j'appelles ça la chasse aux sorcieres point!
Quand les femens affichaient les slogans "infection fasciste" (Infection c'est tres tolerant hein...) on disait rien et pourtant c'est le meme vocabulaire totalitaire qu'employaient les sovietiques sous Staline mais bizarrement y'a personne là...

En ce qui concernes le racisme certes c'est un sentiment stupide voir primaire mais faut pas oublier que ça marches dans les deux sens et que les gens racistes ne le sont pas par nature hein, ils vont pas sortir de la ch...e à leurs meres la batte à la mains en se disent "Tiens si j'allais eclater deux trois noirs, blancs, jaunes...". Serieux mec on dirait qu'en France etre raciste c'est encore pire que d'etre un meurtrier...

Perso j'ai rien contre toi hein mais Dis moi qu'est ce qui t'a fait croires que j'était sympathisant FN?

Oui, je sais bien que ce genre d'assos joue la chasse aux sorcières avec le FN et que c'est con et qu'ils abusent de leur grande gueule.
C'est sûr qu' utiliser des phrases chocs digne de France-Dimanche ça vaut que dalle.

Mais je parlait juste du fait-divers et pas d'autre chose.
Non, je ne pense pas que être raciste est pire que d'être meurtrier.
Je n'ai rien contre toi et je n'ai jamais cru que tu étais FN mais quelqu'un qui critique en premier les assos anti-FN, je me pose la question.
Pour moi, le FN est un parti de voyous.

Lundi 28 Avril 2014 - 18:14:39

citation :
Craignos dit :

Ce qui nous change guère des autres. C'est pratiquement la vraie définition d'un parti politique.

Lundi 28 Avril 2014 - 20:39:30

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Craignos dit :

Ce qui nous change guère des autres. C'est pratiquement la vraie définition d'un parti politique.

Dommage, si tu ne vois pas la différence.

Lundi 28 Avril 2014 - 20:52:31

Beuuuh oui tout le monde le sait les politiques ne veulent pas uniquement le pouvoir et le pognon meuuuh non...
Bon au pire pour débattre de ça il y a le fofo politique hein. La droite c est mauvais la gauche tout bien et tout... 

Lundi 28 Avril 2014 - 21:13:09

citation :
rambo53 dit :
Beuuuh oui tout le monde le sait les politiques ne veulent pas uniquement le pouvoir et le pognon meuuuh non...

Tout à fait d'accord et surtout la politique, c'est l'intrigue.

citation :
rambo53 dit :
La droite c est mauvais la gauche tout bien et tout... 

Pas du tout d'accord, la gauche est aussi moisi que la droite et je parle pas du centre.

NB: oui, il y a le forum politique mais ce sera sans moi, la politique c'est comme la philosophie; un puits sans fin donc très chiant au bout d'un moment.

Lundi 28 Avril 2014 - 21:14:54

Voilà, il y a un topic politique, où Craignos pourra venir nous expliquer en quoi le FN est un parti de voyous (ce qui laisse à penser que selon lui, les autres ne le sont pas, ou en tout cas le sont moins), dirigé par d'ignobles fachos racistes, si il le souhaite.

Lundi 28 Avril 2014 - 21:18:34

citation :
Craignos dit :
Dommage, si tu ne vois pas la différence.

Désolé! Bien qu'étant moi même fils d'immigré, je comprends parfaitement les ressentiments de mes concitoyens au vue de la situation gangrènée du pays, et je considère désormais que tout se vaut sur l'échiquier politique. Quant aux antifas je serai heureux de les dénoncer en cas de match retour, si ça pouvait leur inculquer enfin les vraies valeurs du travail dans des camps. Jamais je ne leur pardonnerai ce qu'ils ont fait aux Monuments de Poitiers le 09/10/2009, ni les annulations de Death In June en 2013.

Retour au sujet

Lundi 28 Avril 2014 - 21:24:47

le sujet:

Le bandana vas t il mieux à Axl Roses ou à ce sale travelo de alonewithl

Je vote Axl car même si avec son mini short il fait un peu gayzou au moins on peut facilement deviner que lui au moins c est un homme

Lundi 28 Avril 2014 - 21:27:41

A propos de travelo tu oublies ta personne et tes nombreuses photos postées sur ces lieux. Tu sais que tu avais traumatisé beaucoup d'enfants ici?