| Impnaz100 dit : Craignos: Je pense que ce sont des bouffons car a chaques fois qu'il y'a un blem ils ramenent leurs gueules en sortant des phrases choc comme le fameux "heures les plus sombres..." ou le "possible retour du fascisme comme dans les années 30" Ils disent proner la tolerance alors que ce ne sont que des enfoirés aux idées ultra orientées qui viennent te trainer dans la boue et te traiter de tous les nom d'oiseaux possibles si tu as le malheur de faire un pet de travers. Quand une racaille se fait arreter ils font pression pour la faire relacher. Quand un mec derape à la télé avec une vanne de mauvais gout certes ils pourrissent ce meme mec et tentent de le faire interdire de tele, moi j'appelles ça la chasse aux sorcieres point! Quand les femens affichaient les slogans "infection fasciste" (Infection c'est tres tolerant hein...) on disait rien et pourtant c'est le meme vocabulaire totalitaire qu'employaient les sovietiques sous Staline mais bizarrement y'a personne là... En ce qui concernes le racisme certes c'est un sentiment stupide voir primaire mais faut pas oublier que ça marches dans les deux sens et que les gens racistes ne le sont pas par nature hein, ils vont pas sortir de la ch...e à leurs meres la batte à la mains en se disent "Tiens si j'allais eclater deux trois noirs, blancs, jaunes...". Serieux mec on dirait qu'en France etre raciste c'est encore pire que d'etre un meurtrier... Perso j'ai rien contre toi hein mais Dis moi qu'est ce qui t'a fait croires que j'était sympathisant FN? |
| Craignos dit : Pour moi, le FN est un parti de voyous. |
| AlonewithL dit : citation :
Ce qui nous change guère des autres. C'est pratiquement la vraie définition d'un parti politique. |
| rambo53 dit : Beuuuh oui tout le monde le sait les politiques ne veulent pas uniquement le pouvoir et le pognon meuuuh non... |
| rambo53 dit : La droite c est mauvais la gauche tout bien et tout... |
| Craignos dit : Dommage, si tu ne vois pas la différence. |