DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur sans trentes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Avril 2014 - 22:24:19

citation :
BEERGRINDER dit :
Entre des rosbeefs de merde tricheurs et protégés

Toi, tu as eu du mal à digérer Ton (Jacques) Burger...
Le type qui a piqué son masque à Mauro Bergamasco...

Bakou

Dimanche 27 Avril 2014 - 23:02:44

citation :
Bakounine dit :
Toi, tu as eu du mal à digérer Ton (Jacques) Burger...
Le type qui a piqué son masque à Mauro Bergamasco...

Ce que j'ai eu du mal à digérer c'est plusieurs choses :

1) Le jaune pour James et l'essai de pénalité qui va avec, c'est juste un sketch total ce truc.

2) L'essai refusé à Stanley, il y a bien un passage à vide de Chouly, mais ça n'influe en aucun cas sur le jeu, il y a un décalage de 15 mètres à droite et même si le type s’appelait Usain Bolt, le clermontois a le temps d'aplatir de faire le tour du stade et de boire une bouteille de Salers pour fêter ça avant que le type ne soit sur lui.

3) les plongeons systématiques des anglais dans les rucks, sanctionnés (ôôôô miracle) une seule et unique fois.

4) Le jeu de Clermont, trop stéréotypé.

5) Le comportement de Clermont : pas d'envie, pas de gnack, ils ont baissé pavillon rapidement, mais vu les faits de match faut avouer qu'il y avait de quoi.

6) Putain mais Sivivatu il a été bon à rien, Parra pas guère mieux, merde Nakaitaci et Lacrampe sont énormes quand ils jouent, mais ils ne jouent jamais, hier ils rentrent quand le patch est déjà plié !!!!!!!!!

7) L'un des seuls qui a été bon hier c'est Vooslo, et comme des cons on le laisse partir à Toulon chez nos plus grands rivaux l'an prochain !!!!!! Bande de cons, Lhermet au four avec Ton recrutement !!!!!!! Nous aussi on veut des noms qui font rêver, c'est bien beau de prendre des joueurs inconnus et s'en faire des stars, ça a marché avec Nalaga, Malzieu ou Fofana, mais si on veut gagner il faut le top du top, pas des joueurs qui seront bons dans 5 ans comme Vahaamahina ou Koleshvili !!!!!

Par contre, j'ai bien digéra ma blanquette ce soir, c'est déjà ça.

Lundi 28 Avril 2014 - 11:26:07

Oh hé ! C'est pas l'bar des sports ici !

C'est les playoffs baby

Lundi 28 Avril 2014 - 12:51:04

http://www.ouest-france.fr/polemique-un-maire-fn-refuse-de-commemorer-labolition-de-lesclavage-2456956?google_editors_picks=true

"propos dangereux, antirépublicains ,portent en eux le germe de la division" alors qu'il a juste dit:

« Je perçois (cette commémoration) comme étant un peu à la mode, dans le cadre d'une auto culpabilisation permanente, d'une culpabilisation systématique, alors que l'esclavage existe encore ailleurs dans le monde, malheureusement »

Décidement ces assos sont de vrais bouffons

Lundi 28 Avril 2014 - 13:24:11

Font chier ces fachos.

Avoir un lumbago, c'est chiant

Lundi 28 Avril 2014 - 13:41:01

Tu parles de qui quand tu dit facho? Les assos ou le FN?

Lundi 28 Avril 2014 - 14:11:17

citation :
Impnaz100 dit :
Tu parles de qui quand tu dit facho? Les assos ou le FN?

Le FN évidemment. Je les trouve toujours insupportable.

Tant que le racisme existe j'estime qu'il est légitime de rappeler aux plus jeunes la cruauté de l'esclavagisme passé et présent.
Il est normal que ces associations réagissent.

Pourquoi tu Dis que ce sont des bouffons?
Tu est un sympathisant FN?

Lundi 28 Avril 2014 - 14:18:25

Non

Lundi 28 Avril 2014 - 14:22:33

Terrorisme intellectuel…

Lundi 28 Avril 2014 - 14:47:39

Communiste...