DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur sans trentes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Fevrier 2014 - 22:39:50

citation :
Nekrophiliak dit : Mais qu'est ce que tu racontes ?

Timochenko en fauteuil roulant qui parle à la foule à Kiev

Samedi 22 Fevrier 2014 - 22:43:02
j'en étais sur, t'es con.

Samedi 22 Fevrier 2014 - 22:44:23
On est dimanche soir, faut pas me demander d'être intelligent là

Samedi 22 Fevrier 2014 - 22:45:40
Je t'en veux pas, avec la grosse perf de l'ASM, t'as toutes les raisons.

Samedi 22 Fevrier 2014 - 22:50:59

citation :
Nekrophiliak dit : Je t'en veux pas, avec la grosse perf de l'ASM, t'as toutes les raisons.

Non mais je veux pas pavoiser, le chemin est encore long, mais je suis juste mort de rire quoi, parce que j'ai entendu pas mal de journalistes, de sites sportifs ou de supporter expliquer que c'était le bon moment de prendre Clermont et faire tomber le Michelin, ben oui c'était vrai : ils ont pris Clermont.... En pleine gueule..

Bon par contre Parra va encore faire un stage au frigo quelque temps... On s'ne branle : on a Lacrampe et comme ça le merdeux sera plus frais pour les phases finales et n'ira pas se faire chier dans la galère de l'équipe de France, en fait j'ai pas tellement envie que la commission le blanchisse

Edith : Et comme ça Castres aura un demi de mélée en doublure de Kockott avec l'arrivée de Sivivatu

Samedi 22 Fevrier 2014 - 22:54:01
Sérieux en plus si ça c'est un coup de boule....
Contre Grenoble ils m'avaient vraiment impressionné les Jaunards.
Moi je fais partie de ceux, qui depuis le début de l'année misent sur un doublé.

Samedi 22 Fevrier 2014 - 23:12:08
Soit disant que l'ASM est protégée par les arbitres, tout ça, on a bien vu lors des deux derniers matchs, tellement protégée qu'on se fait mettre à sec à chaque fois .

Le doublé j'y crois pas une seconde, trop de matchs intenses à jouer, on ne peut pas tout gagner, mais un titre ça serait bien. Si le sort ne s'en mêle pas, ça peut le faire, mais en H cup contrairement à Toulon, si on passe en demi on jouera à l'extérieur, et ça c'est un gros désavantage, ça va peut-être coûter cher l'enculade qu'on se prend au racing le premier match de poule sur un en avant de 3 mètres...

Dimanche 23 Fevrier 2014 - 01:37:15
Comment ça  les arbitres sont mauvais?

Dimanche 23 Fevrier 2014 - 07:26:36
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/notre-dame-des-landes-incidents-a-nantes-lors-de-la-manifestation-contre-l-aeroport_1494304.html

Moi qui croyait que seuls les rassemblement d'extrême droite pouvaient dégénérer (en tout cas c'est ce que m'a dit Vallsounet), on m'aurait menti ?

Ils devraient peut-être essayer de tuer et capturer des policiers remarque, comme ça on destituerait peut-être Hollande et on leur donnerait le pouvoir à la place, c'est bien ce qui se passe en Ukraine .

Dimanche 23 Fevrier 2014 - 08:33:11
C'est quand même une aberration cet aéroport.
Tout comme le mode de transport en lui même.
Une abomination.