DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur sans trentes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Avril 2014 - 19:41:24

citation :
Hellsheimer dit :
L'orthographe suffira, mon poulet

Boah ça t'avais manqué arrêtes...

Ouuuuuuais poire l avatar! L avatar!

Poire... Nan mais je marque poote et ce correcteur de mes couilles me marque poire...
Aussi bon que moi le correcteur d orthographe...

Samedi 26 Avril 2014 - 19:43:19

Karaoké?

Samedi 26 Avril 2014 - 19:46:59

Sweet hooooome alabamaaaaa!

Samedi 26 Avril 2014 - 19:48:35

Sinon, tu vas bien, mon ami?

Samedi 26 Avril 2014 - 20:33:16

Oui la forme plus trop le temps pour la musique ou en tous cas en débattre sur le forum, j ai changé de Taf et de responsabilité, la baraque j ai levé le pied tout comme les concerts a mon grand regret.

Et toi alors quoi de beau des concerts de prévu avec Ton groupe?

Samedi 26 Avril 2014 - 23:29:20

IRB de mes couilles ! Nigel Owens enfoiré d'incompétent partial de merde !!!!!!!! ASM nulle à chier aujourd'hui !!!!! Rosbeefs vicieux et tricheurs de mes deux !!!!!!

Voila, c'est bon, ça va mieux, j'ai vidé mon sac, je peux dormir tranquille, bonne nuit les petits.

Bon, en même temps, ça vaut peut-être mieux, les finales ça ne nous réussit pas ces 100 dernières années.

Dimanche 27 Avril 2014 - 09:47:51

J'ai vu le résultat .
6 essais à zéro , ca fait mal .

Je vais regarder le RCT cet aprem . Apparemment ,ca risque d'être compliqué aussi .

Dimanche 27 Avril 2014 - 09:51:27

Disons que pour Clermont, le début de match, c'est l'arnaque du siècle...J'espère que ça va être mieux pour le RCT.

Dimanche 27 Avril 2014 - 14:05:16

Dimanche 27 Avril 2014 - 22:13:44

citation :
Hellsheimer dit :
Disons que pour Clermont, le début de match, c'est l'arnaque du siècle...J'espère que ça va être mieux pour le RCT.

C'était mieux, même si ils ont faillit nous faire la spéciale de Clermont, c'est à dire dominer outrageusement et se faire taper sur le fil à la fin.... A 14 contre 15, les irlandais auraient du prendre les 3 pts sur la pénalité de la 70ème, s'entêter à jouer à la main, déjà contre Toulon et sa défense c'est rarement payant, mais à 14 c'est du Suicide, c'est une des clefs du match à mon avis.

Un peu en difficultés en conquête par moments, mais avec des frères Armitage en forme olympique et Bastareaud en Bulldozer pour percer, ils ont dominé dans le jeu. Le RCT a bien géré les fautes adverses, d'ailleurs le Munster leur a faciliter le travail en enchainant les erreurs à tour de bras, que ce soit au sol ou par le biais d'une myriade d'en avant, ce qui a facilité le boulot pour Wilko qui n'avait plus qu'à enquiller.
Toulon c'est le Chelsea du rugby : efficace et qui s'en sort même si c'est pas beau et que ça ne marque pas d'essai.

Je suis content que Toulon aille en finale, par pour eux, mais ça leur Fera un match de plus à jouer, et si jamais l'ASM se réveille (même si j'en doute un peu vu notre jeu depuis deux mois), mieux vaut des concurrents plus fatigués pour les phases finales.

Entre des rosbeefs de merde tricheurs et protégés et une équipe française dont les supporters passent leur temps à se foutre de la gueule de mon équipe (tout ça pour un petit point de merde et un avantage terminé qui n'aurait jamais du l'être, bref) et un président qui nous insulte régulièrement par le biais de la radio de ses copains de RMC, je me console en me disant que l'une des deux va perdre en finale quoi qu'il arrive .

L'an dernier Clermont était l'équipe la plus impressionnante de l'année et au final la réussite n'a pas été à l'arrivée, cette année c'est Toulon qui impressionne l'Europe entière, on verra si eux confirmeront ou pas.