DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur sans trentes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Avril 2014 - 01:26:49

citation :
BEERGRINDER dit :

Je vous fait pas de mon coup de gueule du soir, parce que ça m'a vraiment mis les nerfs, même si il n'y a absolument rien de grave :

"Je sais que FB c'est le bal des faux cul généralement, mais avec moi vous n'êtes pas tombé sur le bon cheval. Alors donc pour info, les musiciens de groupes français qui s’adressent à moi sans même dire bonjour, et via un Message type en anglais pour te forcer à liker leur page, si vous me lisez c'est le meilleur moyen pour que je ne like jamais votre putain de groupe, puissiez vous être le meilleur combo culte du coin depuis 1983.

Et s'il vous plait, bossez votre approche marketing et les relations diplomatiques avec vos fans potentiels, parce qu'il y a du boulot. A la limite on demande poliment, on échange deux trois mots d'abord, on fait connaissance tout ça, mais un : "can you like this page please" balancé à la volée par MP sans autre forme de procès, non. J'ai déjà assez à faire avec les démarcheurs téléphoniques quand je rentre du Taf sans me taper les publicitaires de FB. J'ai quelque chose comme 900 personnes environ dans mes contacts, si chacun m'envoie un MP pour me faire aimer Truc ou Machin, on n'est pas rendu, merci de votre compréhension."

Si après ça le mec ne me vire pas de ses contacts, il a rien compris.

Ca me fait penser que j'aurais bien oublié de te demander de liker la notre de page...
C'est encore possible?

Samedi 26 Avril 2014 - 13:39:00

Samedi 26 Avril 2014 - 13:43:38

On s'en bat le c...Ah non pardon...désolé...

Samedi 26 Avril 2014 - 13:59:47

Les bijoux de familles c'est très fragile, on ne le dira jamais assez.

Bientôt une coque pour les pogo?

Samedi 26 Avril 2014 - 15:12:13

citation :
Hellsheimer dit :
Je vote pour qu'on brule toutes les raquettes en place publique.

On a déjà essayé, le problème c'est qu'à chaque fois les raquettes le navire.

Darwin 2014 :
http://www.20minutes.fr/monde/1360197-20140424-jeune-touriste-meurt-ecrase-croix-jean-paul-ii-a-brescia

Samedi 26 Avril 2014 - 15:17:15

citation :
krakoukass56 dit :
On a déjà essayé, le problème c'est qu'à chaque fois les raquettes le navire.

Un peu poussif

citation :

Darwin 2014 :
http://www.20minutes.fr/monde/1360197-20140424-jeune-touriste-meurt-ecrase-croix-jean-paul-ii-a-brescia

Satan est à l'oeuvre et cela au moment de sa canonisation.
Du Pain béni pour les conspirationnistes croyants aux forces occultes (Garanti sans mauvais jeu de mot)

Samedi 26 Avril 2014 - 15:23:00

C'est surtout très con pour le type qui est mort...

Samedi 26 Avril 2014 - 15:28:33

Oui, bien sûr
La statue avait quand même une forme idiote
Pour voir la statue avant:
http://bergamo.corriere.it/notizie/cronaca/14_aprile_24/cevo-valle-camonica-lovere-fd29f39e-cbbd-11e3-b768-8b37958dddda.shtml

Samedi 26 Avril 2014 - 15:43:07

Ca sentait bien le truc qui risquait de s'effondrer, ça.

Samedi 26 Avril 2014 - 16:28:02

Suffisait que la statue ait une érection pour que le centre de gravité bascule...