DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur sans trentes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Avril 2014 - 20:25:07

citation :
labiteadudule dit :

citation :
=XGV= dit :

citation :
labiteadudule dit :
Qu'importe le gars, ce que cet article indique est que dans le métro, il n'y a aucun personnel pour faire la "loi", c'est aux usagers de jouer aux flics maintenant, les caméras de surveillance vont protéger les gens et les biens, c'est connu.

On pourrait mettre un vigile dans chaque rame, mais j'espère que t'es prêt à payer le surcoût que ça va ajouter au prix du ticket. Quant aux caméras, elles permettent de prouver de façon simple et incontestable l'agression.

Au Japon, il y a un agent de la compagnie à chaque station, tu vas me dire à quoi il sert vu que là-bas la délinquance est bien moindre. Tu ne payes pas Ton ticket 10 € le trajet, si tu veux tout savoir. Pour en revenir aux caméras, pendant 1/2 heure, la femme a été vue en difficulté par un nombre conséquent d'objectifs et ... ?

Rien ne s'est passé, les mecs derrière les écrans ne servent à rien, si les caméras sont là uniquement pour faire le compte, après coup, des blessés, violées, tués, volés.... à non, elles vont servir à identifier les gens qui ne sont pas intervenus, c'est tout, on peut crever tranquille, on est filmé.

Les métros japonnais ? Là où les femmes se font tellement tripoter qu'ils ont mis en place des rames réservées à ces dernières ? Pas sûr que ça soit un si bon exemple.

Tu pourras utiliser toutes les mesures sécuritaires que tu voudras, il y aura toujours un mec bourré pour aller emmerder une femme, toujours un pickpocket, toujours des déséquilibrés... Si les gens commettent des crimes, c'est parce qu'ils se croient assez malins pour s'en tirer.

Vendredi 25 Avril 2014 - 20:38:27

citation :
=XGV= dit :
Les métros japonnais ? Là où les femmes se font tellement tripoter qu'ils ont mis en place des rames réservées à ces dernières ? Pas sûr que ça soit un si bon exemple.

Uniquement aux heures de pointe.

Vendredi 25 Avril 2014 - 20:42:01

Ah bah oui, ça change tout.

Vendredi 25 Avril 2014 - 20:45:27

La langue française est décidément propice aux sous-entendus .

Vendredi 25 Avril 2014 - 21:02:41

Et quand est ce qu'une femme bourrée, genre sous tif qui déborde, blonde, intellectuelle, gaulée comme Marylin (Monroe pas Manson) viendra nous tripoter les oreilles?
Pfff. Personne ne nous aime

Vendredi 25 Avril 2014 - 21:03:33

Bref, moi tout ce que je Dis, c'est qu'il faut accepter que parfois, des crimes arrivent. Non pas que ça soit acceptable, mais y'arrive toujours un moment où la sécurité fait défaut. Et dans ces cas-là, chercher un responsable autre que le criminel lui-même, c'est souvent très con.

@Hells : voilà un vrai scandale !

Vendredi 25 Avril 2014 - 21:23:28

Quand j aurais une perruque blonde hells...

Vendredi 25 Avril 2014 - 22:45:35

Vendredi 25 Avril 2014 - 23:35:07

Je vous fait pas de mon coup de gueule du soir, parce que ça m'a vraiment mis les nerfs, même si il n'y a absolument rien de grave :

"Je sais que FB c'est le bal des faux cul généralement, mais avec moi vous n'êtes pas tombé sur le bon cheval. Alors donc pour info, les musiciens de groupes français qui s’adressent à moi sans même dire bonjour, et via un Message type en anglais pour te forcer à liker leur page, si vous me lisez c'est le meilleur moyen pour que je ne like jamais votre putain de groupe, puissiez vous être le meilleur combo culte du coin depuis 1983.

Et s'il vous plait, bossez votre approche marketing et les relations diplomatiques avec vos fans potentiels, parce qu'il y a du boulot. A la limite on demande poliment, on échange deux trois mots d'abord, on fait connaissance tout ça, mais un : "can you like this page please" balancé à la volée par MP sans autre forme de procès, non. J'ai déjà assez à faire avec les démarcheurs téléphoniques quand je rentre du Taf sans me taper les publicitaires de FB. J'ai quelque chose comme 900 personnes environ dans mes contacts, si chacun m'envoie un MP pour me faire aimer Truc ou Machin, on n'est pas rendu, merci de votre compréhension."

Si après ça le mec ne me vire pas de ses contacts, il a rien compris.

Samedi 26 Avril 2014 - 00:05:57

La magie de Facebook