DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur sans trentes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Avril 2014 - 18:19:38

Et si les riches donnait aux pauvres  plus de vol, plus de raquette et j'en passe...

Mais avec des Si on refait le monde hein

Vendredi 25 Avril 2014 - 18:21:10

citation :
Snake_Pliskin dit :
Et si les riches donnait aux pauvres  plus de vol, plus de raquette et j'en passe...

Vendredi 25 Avril 2014 - 18:24:29

Guerre civil, c'est tout ce que je traduit du titre lol mais je connais pas les paroles.

Vendredi 25 Avril 2014 - 18:38:23

citation :
Snake_Pliskin dit :
Guerre civil, c'est tout ce que je traduit du titre lol mais je connais pas les paroles.

Les paroles évoquent plus la mobilisation pour le Vietnam et l'impression d'être si peu de chose en ce bas monde. Enfin bref! C'est toujours à une boucherie et à un point de non-retour que se traduisent ces raisonnements. l'humanité est inégalitaire par essence. Il y a des grands, des petits, des intelligents, des bêtes, des noirs, des blancs, des beaux, des moches (Petit, noir et moche, pour eux ce sera très dur - dixit Coluche), des opportunistes, des timides. La richesse peut être générée par le mérite, le travail, l'audace, le vol, la chance ou la succession. Pourquoi devraient-ils obligatoirement reverser leur Fortune aux pauvres? Sachant qu'on peut être pauvre aussi pour de multiples raisons et pas forcément par simple déveine. Ceux qui poussent les uns contre les autres ouvrent les voies d'un affrontement, et notre histoire en a connu quelques uns.
Ceux qui sont riches ne doivent pas forcément aux pauvres et les pauvres ne doivent pas forcément aux riches.

Vendredi 25 Avril 2014 - 19:09:59

citation :
labiteadudule dit :
Qu'importe le gars, ce que cet article indique est que dans le métro, il n'y a aucun personnel pour faire la "loi", c'est aux usagers de jouer aux flics maintenant, les caméras de surveillance vont protéger les gens et les biens, c'est connu.

On pourrait mettre un vigile dans chaque rame, mais j'espère que t'es prêt à payer le surcoût que ça va ajouter au prix du ticket. Quant aux caméras, elles permettent de prouver de façon simple et incontestable l'agression.

Vendredi 25 Avril 2014 - 19:11:12

citation :
Snake_Pliskin dit :

Hein???

Plus de raquettes et je fais comment pour jouer au tennis avec mon frère ou au ping-pong avec mon neveu.

Je Dis non! C'est trop abusé là!

Vendredi 25 Avril 2014 - 19:19:39

Fini donc le sport chiant à la télé?
Je vote pour qu'on brule toutes les raquettes en place publique.

Vendredi 25 Avril 2014 - 19:30:26

Non, il y aura toujours le ballon ou le vélo.

Vendredi 25 Avril 2014 - 19:37:15

citation :
=XGV= dit :

citation :
labiteadudule dit :
Qu'importe le gars, ce que cet article indique est que dans le métro, il n'y a aucun personnel pour faire la "loi", c'est aux usagers de jouer aux flics maintenant, les caméras de surveillance vont protéger les gens et les biens, c'est connu.

On pourrait mettre un vigile dans chaque rame, mais j'espère que t'es prêt à payer le surcoût que ça va ajouter au prix du ticket. Quant aux caméras, elles permettent de prouver de façon simple et incontestable l'agression.

Au Japon, il y a un agent de la compagnie à chaque station, tu vas me dire à quoi il sert vu que là-bas la délinquance est bien moindre. Tu ne payes pas Ton ticket 10 € le trajet, si tu veux tout savoir. Pour en revenir aux caméras, pendant 1/2 heure, la femme a été vue en difficulté par un nombre conséquent d'objectifs et ... ?

Rien ne s'est passé, les mecs derrière les écrans ne servent à rien, si les caméras sont là uniquement pour faire le compte, après coup, des blessés, violées, tués, volés.... à non, elles vont servir à identifier les gens qui ne sont pas intervenus, c'est tout, on peut crever tranquille, on est filmé.

Vendredi 25 Avril 2014 - 19:39:43

Il n'y a pas toujours du monde dérrière les caméras. Et vu le nombre ici, c'est même pas la peine d'y penser. Elles ont surtout un coté dissuasif.
Bon sauf pour les mecs bourrés apparemment...