DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur sans trentes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Avril 2014 - 18:44:59

citation :
Demoneyes46 dit :
 Moins tu fais de points pour faire une tuile précise, moins tu as fait de tuiles intermédiaires "inutiles".

Le nombre de fois ou j'ai perdu alors que j'avais un truc genre 4 Death mais éparpillés de part et d'autre de la grille

Dimanche 13 Avril 2014 - 21:05:54

La haine d'apprendre que le voisin s'est introduit dans le jardin pendant qu'il n'y avait personne à la maison

Dimanche 13 Avril 2014 - 21:33:09

citation :
Darkkeeper dit :
La haine d'apprendre que le voisin s'est introduit dans le jardin pendant qu'il n'y avait personne à la maison

Lundi 14 Avril 2014 - 13:39:36

humeur du jour , la scène black américaine est vraiment en train de devenir ma préférée du monde entier.

Mardi 15 Avril 2014 - 19:53:09

C'est clair qu'il y a une énorme scène là bas. Outre les mecs de Wolves In The Throne Room, je ne me suis intéressé qu'à la scène canadienne et vu les groupes de taré que je découvre régulièrement (Blasphemy, Forteresse, Sorcier Des Glaces, Sombres Forêts, et j'en passe) je suis loin d'en avoir fait le tour

Mardi 15 Avril 2014 - 20:19:41

L'Undertaker a perdu à Wrestlemania. C'est pas possible...
Lesnar n'a pas respecté le scénar, c'est pas possible...
C'est pas possible... 0

Sinon nouvelle annonce de groupes pour le motokvlt demain.

Mardi 15 Avril 2014 - 21:27:34

Tu viens de me l'apprendre. 21-1... C'est la fin d'une ère

Mercredi 16 Avril 2014 - 12:57:52

Ah merd', désolé pour le pourrissage du coup... (en même temps ça fait déjà 10 jours).

Sur le coup c'était totalement impensable.
Mais a priori le scénar a été respecté, l'arbitre n'a pas fait de couilles non plus, donc voilà, c'est acté.
Après, c'est peut-être pas son dernier match. Il aura 50 ans l'an prochain il me semble, y'a déjà eu pire ! Même si c'était clairement pas son meilleur match, bien en-deçà des 2 contre S. Michaels (WM 25 et 26 si je ne m'abuse).

Bon, il n'a pas l'air en grande forme le père Malcolm Young.

Jeudi 17 Avril 2014 - 15:14:56

Jeudi 17 Avril 2014 - 15:51:27

citation :
L'incident a été signalé à la police, qui a estimé qu'aucune infraction n'avait eu lieu

Encore heureux...et puis elle est à chier sa coiffure.
N'est pas Trunks qui veut.