DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur sans trentes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Avril 2014 - 19:04:42

citation :
Darkkeeper dit :
J'ai la flemme de t'expliquer le contenu de la page précédente, je te laisse choisir

Depuis il y a eu trois pages, laisse tomber

Vendredi 04 Avril 2014 - 19:20:20

Me suis arrêté au Metalcore...
Quelqu'un a un tabouret?

Vendredi 04 Avril 2014 - 21:59:27

Prends place j'ai 2 copines qui arrivent... enfin pour la deuxième j ai un doute elle pique quand tu lui fait des bisous...

Vendredi 04 Avril 2014 - 22:05:18

Ouf j'ai eu peur, j'ai cru que tu faisais du vaudou avec un oeuf sur le plat

Vendredi 04 Avril 2014 - 23:21:18

Tant qu'on est dans les jeux sur le Metal, je rappelle l'existence de ce site bien sympathique qu'est Metal Quizz :
http://metalquizz.fr/metalquizz/index

Samedi 05 Avril 2014 - 00:00:57

Ça a l'air moins abrutissant en effet par contre quand je veux jouer il me dit que je ne suis "pas connecté". Elle marche pourtant très bien ma connexion.

Samedi 05 Avril 2014 - 00:26:24

Il veut dire que t'es pas connecté au site. Il faut créer un compte pour pouvoir jouer.

Samedi 05 Avril 2014 - 01:13:20

J'ai joué au jeu des Têtes de Metal
Pas évident au début
J'ai perdu avec une tête GRIND à 7848p. au bout d'une dizaine d'essai.
C'est chiant comme jeu mais quand on gagne une nouvelle teuté cela devient assez adictif jusqu'à ce que les défaites redeviennent ennuyeuses.

Samedi 05 Avril 2014 - 04:09:07

citation :
Craignos dit :
J'ai joué au jeu des Têtes de Metal
Pas évident au début
C'est chiant comme jeu mais quand on gagne une nouvelle teuté cela devient assez adictif

Et là, c'est le drame.

citation :
Craignos dit :
jusqu'à ce que les défaites redeviennent ennuyeuses.

Samedi 05 Avril 2014 - 09:54:21

citation :
Craignos dit :
C'est chiant comme jeu mais quand on gagne une nouvelle teuté cela devient assez adictif jusqu'à ce que les défaites redeviennent ennuyeuses.

C'est à peu près le cas dans lequel je suis. J'ai fait hier un score au delà de 7000 mais toutes les parties que j'ai faites depuis se finissent vers 5000 ou 6000 =>j'en ai plein le c*l, pas moyen de se débarrasser de ce fichu Grind. Faut voir aussi que quand on obtient un Grind, cela équivaut à recommencer le jeu du début pour en obtenir un deuxième

Et puis bon même si réfléchir avant chaque coup aide pas mal, le type et la position des personnages qui apparaissent après chaque coup font que je reste avec la désagréable impression que c'est un peu le programme qui "a le pouvoir". Un exemple il te reste une unique case entre deux "heavy": il te fait apparaître à cet endroit un "doom" t'est mort, en revanche si c'est un autre " heavy" il y a moyen de tenir plus longtemps. Bref, je retourne sur FGFS