DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur sans trentes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Avril 2014 - 12:12:01

1776. Il a l'air fun ce jeu mais c'est dur à comprendreDes fois c'est juste une case qui bouge, des fois c'est toute la rangée =>C'est encore un truc pour pro du jeu vidéo quoi...

Jeudi 03 Avril 2014 - 12:15:34

Pas du tout toutes les cases bougent dans la direction que tu choisis. Et quand tu bouges une ligne (qu'elle soit composée d'une case ou de plusieurs), elle ne s'arrête que quand elle rencontre un obstacle. Elle va toujours jusqu'au bout.

Jeudi 03 Avril 2014 - 12:18:25

Je viens juste de réessayer et cette fois je fais 2740. Un jeu ou mon score passe presque du simple au double en deux essais pour moi il relève plus du hasard qu'autre chose.

Jeudi 03 Avril 2014 - 12:28:32

Si tu tapes au pif, forcément, ça dépend uniquement de la chance. Mais si tu réfléchis avant de faire un déplacement, tu peux t'en tirer plus longtemps.

Jeudi 03 Avril 2014 - 12:34:44

Mouais...Je viens de faire deux parties, j'ai l'impression d'y avoir passé le même temps, dans les deux j'ai vu apparaître le Metalcore et pourtant la première j'ai fait 2035 et la seconde 3584. Et évidemment en faisant gaffe dans les deux à essayer de faire les meilleurs coups. Pour moi ça dépend surtout de ce que l'ordi te sort à chaque coup.

Jeudi 03 Avril 2014 - 12:37:54

J'ai pas vérifié dans le détail, mais il me semble que les images qui apparaissent, c'est toujours soi le Heavy soi le Doom.

Jeudi 03 Avril 2014 - 12:41:34

J'ai aussi eu l'impression d'avoir quelques Power ou Thrash. Après les autres apparaissent effectivement uniquement avec deux images;
Quand je fais une partie, je suis inondé de : Heavy, Doom, Thrash,Power

Il est quand même bien fait : A une ou deux exceptions près,l'ordre d'apparition des formes est quasiment celui des sous-genres. Ca m'a bien fait marrer

Jeudi 03 Avril 2014 - 12:45:41

citation :
Svartasmetal dit :

Il est quand même bien fait : A une ou deux exceptions près,l'ordre d'apparition des formes est quasiment celui des sous-genres. Ca m'a bien fait marrer

C'est très approximatif, quand même et j'aurais pas mal de remarques à faire... mais j'ai pas envie de me lancer dans une bataille d'étiquettes !

Jeudi 03 Avril 2014 - 12:50:32

C'est surtout au niveau des -core que ça mériterait d'être revu. L'ordre d'apparition devrait être quelque chose comme Hardcore =>Grindcore=>Metalcore. Pareil pour le Power dont je ne connais pas trop la date d'apparition, mais sinon Heavy=>Doom=>Thrash=>Death=>Black je trouvais ça pas mal

Jeudi 03 Avril 2014 - 12:51:53

Bah justement, le Black irait plutôt avant le Death.