DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur sans trentes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Mars 2014 - 20:48:20
Avec tout ça, je serais déjà parti me recoucher.

Samedi 08 Mars 2014 - 09:33:44
Tiens bonne idée

Samedi 08 Mars 2014 - 09:40:07
J'allais à une association artistique pour les gens en difficulté et ça me faisait du bien, le hic c'est que depuis quelques temps, la place sur laquelle est située l'association s'est retrouvée squattée par des racailles et autres dealers. Maintenant pour accéder à l'association il faut slalomer entre les groupes de petits cons en essayant de ne pas se faire remarquer et ça me fait trop peur. Je peux plus aller à l'assoc', et ça me fait chier.

Coucou les sommiens, c'est vrai que je ne poste presque rien ces derniers temps. Je me suis remis à écouter du Heyoka et autres, mais je ne fréquente pas trop internet ces temps-ci parce que ça me bouffe un peu la vie.

Samedi 08 Mars 2014 - 14:14:35
Super beau temps dans le Nord, et The Exploited à fond les ballons, une bibine bien fraiche, oi oi, fuck off tout va bien.

Samedi 08 Mars 2014 - 23:07:14
Fais chier il fait beau en Normandie, comment ke m'écoute du Doom maintenant
Réchauffement climatique de merde

Samedi 08 Mars 2014 - 23:35:29

citation :
van14 dit : Fais chier il fait beau en Normandie, comment ke m'écoute du Doom maintenant

Par chez moi cet hiver on a pas eu un Seul flocon de neige, ni de verglas rien. T'as peut etre raison ça doit etre le réchauffement climatique.

Dimanche 09 Mars 2014 - 09:04:14

citation :
van14 dit : Fais chier il fait beau en Normandie, comment ke m'écoute du Doom maintenant

Là je pars pour la journée à la neige à Super Besse, donc je vais me prendre du Immortal ou du vieux Satyricon dans la bagnole, ça sera plus adapté !!!!!!!

Dimanche 09 Mars 2014 - 11:24:03

citation :
Error404 dit : J'allais à une association artistique pour les gens en difficulté et ça me faisait du bien, le hic c'est que depuis quelques temps, la place sur laquelle est située l'association s'est retrouvée squattée par des racailles et autres dealers. Maintenant pour accéder à l'association il faut slalomer entre les groupes de petits cons en essayant de ne pas se faire remarquer et ça me fait trop peur. Je peux plus aller à l'assoc', et ça me fait chier.

Coucou les sommiens, c'est vrai que je ne poste presque rien ces derniers temps. Je me suis remis à écouter du Heyoka et autres, mais je ne fréquente pas trop internet ces temps-ci parce que ça me bouffe un peu la vie.

Faut pas avoir peur, ce sont pas des monstres ! . et dommage que tu ne traînes plus ici !

Dimanche 09 Mars 2014 - 12:04:32
De retour après une semaine en ermite dans les hautes Alpes.
Je suis cassé de partout, suis tombé un nombre incalculable de fois (les premiers pas en ski, c'est du propre...) mais des souvenirs dans la tête et de bien beaux paysages

Allez, on reprend du service. Go !

Dimanche 09 Mars 2014 - 13:29:15

citation :
Alain59 dit : Super beau temps dans le Nord, et The Exploited à fond les ballons, une bibine bien fraiche, oi oi, fuck off tout va bien.
Tu m'étonnes, ce midi j'ai bouffé dehors en t-shirt. Avec la chaleur et le ciel bleu, on se croirait en été