DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Octobre 2006 - 11:06:06
Moi je vais mieux,enfin ^^,et Bleaker y est pour quelque chose(merci de t'être laissé faire 0 ).

Bon si quelqu'un d'autre que Raknagar sais se servir de myspace,je suis preneur car je galère.

Mercredi 18 Octobre 2006 - 17:45:37
quelles sont tes questions? c'est simple comme 1et 1 font 2 myspace...

Mercredi 18 Octobre 2006 - 18:17:37
C'est bon j'ai trouvé le code HTML qui me fallais gràce à Raknagar.

Jeudi 19 Octobre 2006 - 00:14:22

Azalrath, je peux comprendre ton témoignage poignant mais je te prie d'éviter de penser que l'on a rien à foutre de toi.

Les liens que vous tissez entre vous sont signe d'une forme d'humanité.

Tu vis un spleen, tu es différent des autres.
Tu souffres d'une maladie psychiatrique et alors..........
tu crois que c'est la fin du monde.

Ta vie a un sens et elle prendra celui que tu lui donneras.
Pour l'instant tu ne le vois pas.
La lumière te viendra un jour tu verras.

Ne pense pas que te supprimer arrangerait les choses.
Ce n'est que fuite et faible propension à assumer ses responsabilités.

Je te prie aussi d'excuser mon ton dur mais j'essaie avec gentillesse de te secouer puisque je ne te connais pas et que ton message m'interpelle.

Ton mal se dissipera et s'il ne le faisait pas, tu feras avec.

Tu crois que nous nous n'avons rien, que nous n'avons pas des doutes ?

Il faut en construire une force.

Accroche-toi.

Le jeu en vaut la peine.

Garde bien en mémoire ce que je te dis.

Jeudi 19 Octobre 2006 - 10:56:37
Ouais,je comprends,mais après un an de galère ça devient dur d'avoir de l'espoir,mais là j'essaye de trouver du réconfort partout et certains m'aident,d'autres(plus nombreux) non.

Quoi qu'il en soit je vois que des personnes ne s'en foutent pas de moi,et celà me donne un certain espoir,qui me pousse à rester en vie,et plus ou moin en contact avec la réalité.

La suite.............je verais.

Merci du soutien.

Jeudi 19 Octobre 2006 - 13:19:34
Moi, ça fait 26 ans que je galére
et seul la mort me délivrera pour m'élever vers la pleinitude eternel,
 à moins que je me réincarne encore une fois pour combattre dans ce bas monde afin que mon esprit devienne suffisament prêt à s'élever pour traverser le mur de la lumiére et rejoindre les champs élysées0 0 .

Jeudi 19 Octobre 2006 - 13:36:00
Ouais d'accord0 .

Samedi 21 Octobre 2006 - 21:52:15
bon ba mon humeur du jour et ba c'est pétage de cable intensif, j'ai été réveiller a 3h du mat par une conne, et ma petite soeur a eu la bonne idée d'inviter ses copines pour son anniversaire, et depuis 14h30 elles écoutent du rap a fond (parceque ya pas ma mere donc elle en profite pour me faire chier), et je vais encore y avoir droit jusqu'a demain fin d'aprem puisqu'elles dorment chez moi . . . en plus je suis malade, elles vont foutre le bordel toute la soirée donc je vais pas pouvoir dormir, je vais finir par toutes les tuées dans la nuit !

Samedi 21 Octobre 2006 - 23:24:14
Moi ça va là,je me suis tapé un petit délire avec un pote et je vais l'initier à l'art noir.

Lundi 23 Octobre 2006 - 21:22:55
j'aime pas les débuts de semaine, je hais le lundi, les jours qui raccourcicent, voir des rappeurs dans la rue se la péter, voir des gens tout cour...
je pense que disons dans environ 2 ans, ce serait bien que je parte m'isoler dans les montagnes loin de la civilisation, ce sera mieux pour elle et pour moi!
je ferais du black métal des montagnes avec un son "raw", et je vivrai de rien et que de musique comme perfusion...