DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Octobre 2006 - 11:35:35
Raaaaaa pour moi ca va mal en ce moment,
ma maladroitesse a encore fait des dégats:
j'ai éxploser une gratte sans faire éxpres dans mon magasin de gratte préféré -_-"

Samedi 14 Octobre 2006 - 13:26:07

citation :
Heavens dit : Raaaaaa pour moi ca va mal en ce moment,
ma maladroitesse a encore fait des dégats:
j'ai éxploser une gratte sans faire éxpres dans mon magasin de gratte préféré -_-"

putain, ça c'est la honte suprême !!!
j'imagine que dans ces moments, si tu aurais pu te caché dans un trou de souris, tu l'aurais fait!

Samedi 14 Octobre 2006 - 16:33:57
J'éspère que l'assurance va pouvoir remboursée :-S

Samedi 14 Octobre 2006 - 16:57:55
Moi aujourd'hui je souffre,rien d'autre à dire.

Samedi 14 Octobre 2006 - 19:04:09
moi ça va je me suis fait un petit combat au baton dans les bois avec un ami .

Dimanche 15 Octobre 2006 - 23:39:12
Je vais toujours aussi bien,mais j'essaye d'être joyeux(ou de le paraitre),mais final le constat est le même : je mérite pas de vivre.
Super la vie : je ne supporte plus rien,je cherche à bidouiller tout ce que j'ai sous la main pour le transformer en drogue et fuir la réalité ainsi,plus personne n'est important à mes yeux,et tout le monde s'en fout que j'aille mal et que je pense à mourir,même ma famille,je suis seul,et ainsi pour toute ma vie,bientot mes parents vont me foutre en asile en tenter de m'y faire rester,enfin je ne mérite que ça donc j'ai pas à me plaindre.

C'est pas grave,sa va passer.

Lundi 16 Octobre 2006 - 01:32:01
Quoi qu'on fasse et quoi qu'on dise on est toujours seul,il suffit de cultiver sa solitude
et d'en faire une force.

Lundi 16 Octobre 2006 - 10:54:27
Je ne sais pas,d'un coté j'ai toujours été seul et je m'en suis jamais plaint,et j'en ai fait une force,en quelques sorte,me rendant imperméable à tout ce qui se passait autours de moi;d'un autre coté,depuis que j'ai découvert l'amour je ressent un besoin d'avoir une présence(féminine?)avec moi,pour m'aider.Donc je ne peut te dire si il faut cultiver cette solitude,ou chercher à la combler avec celle qu'on aime,et je pense que si on est avec la personne aimée(qu'elle soit physiquement avec nous,ou pas),on n'est jamais seul.

Lundi 16 Octobre 2006 - 14:11:29

citation :
amonamarth78 dit : moi ça va je me suis fait un petit combat au baton dans les bois avec un ami .

J'aime bien

Mardi 17 Octobre 2006 - 19:02:23
journée médiocre...