@leatherface : tu y es allé, y'a combien de temps ?
une ville qui a du charme ? bah ... personellement j'ai été encensée par Stockholm mais pas par Athènes, et le Parthénon, t'as intérêt à te lever de bonne heure si tu veux aller le voir, entre la chaleur et les touristes, tout ça pour voir, quelques temples rénovés , raaahh il y a de bien plus jolis sites qu'Athènes en Grèce, Delphes par exemple est une ville sublime ! d'ailleurs on avait failli camper dans le cimetière parce que l'on avait plus assez de thune pour se payer le camping !

Et puis les îles c'est ... trés beau, les Ioniennes, mais surtout les Cyclades, avec Santorin, donc l'azur du ciel se confond avec l'azur de la mer, et ces maisons blanches aux volets bleus, la quiétude et la douceur des gens qui y vivent ... mais je préfère le Nord tout de même, au niveau paysages, mentalités, .. je me souviens qu'à Athènes, en prenant le bus, on était serrés les uns contre les autres, et là des idiots de grecs étaient en train de jacasser, le seul problème c'est qu'ils ne savaient pas que je comprenais ce qu'ils disaient, à savoir qu'ils se moquaient de notre poire, quand je leur ai dit en anglais ce que je pensais, bizarrement, il y a eu un grand silence, je pense qu'ils ont dû avoir honte sur le coup... hé oui Rallian entre autres choses, ça veut dire français en grec phonétique ...
TOM ROB is THE new Ku Klux Klan ' face !
RIP K.K.K