DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Novembre 2006 - 20:58:27

citation :
leatherface dit : j'étais assez indisposé et agaçé par mon ancien avatar qui m'agressait l'esprit d'une certaine façon.
je suis passé donc à un avatar representant un lieux que j'aimerais bien visiter.
 devinette:quel est ce lieu? ça a un rapport etroit on va dire avec ce qu'on racontait sur l'atlandide un peu plus haut...

facile ... la Grèce.

joli pays, superbes îles, mais capitale complètement répugnante, bruyante, désagréable, un peu mieux Plaka, le vieil Athènes, mais bon ...on est très loin, actuellement, de l'élogieuse civilisation grecque. De toutes façons, je ne suis pas un point de vue intéressant, plus je connais les Suds, moins je les aime. La Suède a été ma révélation.

Samedi 25 Novembre 2006 - 21:01:52
Je suis absolument dégouté,on a supprimer mes soumissions pour la raison que les groupes est albums que j'ai soumis véhiculaient une idéologie NS.C'est d'une niaiserie...NS ou pas ca reste du metal,si le BM véhiculait la paix et l'amour entre les peuples ca se saurait.

Encore un coup des communistes...

Dimanche 26 Novembre 2006 - 11:17:09
0 0 mon premier concert,j'ai découvert les joix du pogo,de l'odeur(pas seulement de clope),des mec bourés qui grimpent sur la scene,des coups de coude dans les dents et maintenant,je sens plus mes cervicales0

Dimanche 26 Novembre 2006 - 11:51:14
ahhh pour les cervicales, au fil du temps, tu ne sentiras plus rien, question d'habitude.

Je me souviens que pour le premier j'avais même vomi, puis en portant ces cons de slamers, je m'étais prise des coups de New Rock, raaaaa !!!

mais le premier concert, on en garde toujours un excellent souvenir, bien qu'il soit douloureux, c'est gravé à vie, comme on dit. C'est comme passer le baptême de l'air, au début, lors des loopings, on se sent mal, mais aprés comme dit Barthez "c'est que du bonheur ! "

Dimanche 26 Novembre 2006 - 12:37:08
Aujourd'hui je sens que ma journée va être magnifique 0

Dimanche 26 Novembre 2006 - 12:54:37
Et bien je suis heureux pour toi, moi va falloir que j'apelle mon patron pour lui demander un rdv afin que je lui dise que je renouvellerais pas mon contrat, ça va pas être facile parcequ'il compté sur moi à l'avenir. Mais j'ai d'autre projets maintenant. 

Dimanche 26 Novembre 2006 - 13:04:51

citation :
zuuldevil dit : Je me sens de bonne humeur aujourd'hui0

citation :
zuuldevil dit : Je me sens bien aujourd'hui 0

citation :
zuuldevil dit :
sinon moi , je me sens bien aujourd'hui 0

citation :
zuuldevil dit : Aujourd'hui je sens que ma journée va être magnifique 0

Voilà, je n'ai pas pu m'empêcher de relever ces phrases de Zuul.

Soit tu es vraiment un garçon adorablement optimiste et heureux, soit ... tu es amoureuuux.

en tout cas, ça fait plaisir de voir des gens heureux.

@Krueger : dommage tout de même ...

et quels sont tes nouveaux projets ? danseuse du ventre dans un bar friqué ?

Dimanche 26 Novembre 2006 - 13:11:53
@MalcomX:ya des rues moches et pourris dans toutes les villes, mais je ne suis pas d'accord avec toi, il y a vraiment des endroits radieux à athénes, les point de vues du parthénon sont saisisant, peu de villes ne peuvent se vanter d'avoir les charmes d'athénes!

Dimanche 26 Novembre 2006 - 13:20:52

citation :

et quels sont tes nouveaux projets ? danseuse du ventre dans un bar friqué ?

Patron du bar dans lequel TU va être danseuse...

Dimanche 26 Novembre 2006 - 13:33:20
@leatherface : tu y es allé, y'a combien de temps ?

une ville qui a du charme ? bah ... personellement j'ai été encensée par Stockholm mais pas par Athènes, et le Parthénon, t'as intérêt à te lever de bonne heure si tu veux aller le voir, entre la chaleur et les touristes, tout ça pour voir, quelques temples rénovés , raaahh il y a de bien plus jolis sites qu'Athènes en Grèce, Delphes par exemple est une ville sublime ! d'ailleurs on avait failli camper dans le cimetière parce que l'on avait plus assez de thune pour se payer le camping !
Et puis les îles c'est ... trés beau, les Ioniennes, mais surtout les Cyclades, avec Santorin, donc l'azur du ciel se confond avec l'azur de la mer, et ces maisons blanches aux volets bleus, la quiétude et la douceur des gens qui y vivent ... mais je préfère le Nord tout de même, au niveau paysages, mentalités, .. je me souviens qu'à Athènes, en prenant le bus, on était serrés les uns contre les autres, et là des idiots de grecs étaient en train de jacasser, le seul problème c'est qu'ils ne savaient pas que je comprenais ce qu'ils disaient, à savoir qu'ils se moquaient de notre poire, quand je leur ai dit en anglais ce que je pensais, bizarrement, il y a eu un grand silence, je pense qu'ils ont dû avoir honte sur le coup... hé oui Rallian entre autres choses, ça veut dire français en grec phonétique ...