DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Novembre 2006 - 22:05:33
J'ai l'impression mon cher Morbidommi , que tu es vraiment trop impulsif sur le coté emotionnel , et cela me laisse souvent perplexe .

Vendredi 24 Novembre 2006 - 14:13:56
@Krueger: frères d'armes au Moyen Âge?!?! ça peut être sympa... alors j'aurais été un homme dans une de vie antérieure...

Vendredi 24 Novembre 2006 - 16:15:29
je vous laisse et vous dis à demain!!
je part pour mon concert de ce soir!! va y avoir du pogo , de la biére et du sang sur les murs encore!!

Vendredi 24 Novembre 2006 - 23:59:39
Je me sens bien aujourd'hui 0

Samedi 25 Novembre 2006 - 10:58:37
Pig, ta réponse me laisse pantois.
Je ne suis pas impulsif de nature.
Tu ne sais rien de ce que je vis et j'accorde une place fondamentale aux sentiments, qu'il s'agisse d'amour ou d'amitié.

Tu me juges hâtivement là.

Bref, sois prudent dans tes analyses si tu veux bien.

Samedi 25 Novembre 2006 - 12:09:39
Thieux , c'est la premiere fois que je vois que tu es déçu par une réponce Morbiddommi

Euh Pig ne juge pas les gens trop vite , je sais que tu n'avez pas l'intention de touché Morbiddommi , mais bon

sinon moi , je me sens bien aujourd'hui 0

Samedi 25 Novembre 2006 - 12:23:51

citation :
morbiddomi dit : Pig, ta réponse me laisse pantois.
Je ne suis pas impulsif de nature.
Tu ne sais rien de ce que je vis et j'accorde une place fondamentale aux sentiments, qu'il s'agisse d'amour ou d'amitié.

Tu me juges hâtivement là.

Bref, sois prudent dans tes analyses si tu veux bien.

Je ne te juges pas . Et je ne veux encore moin porter de jugement hatif, ce n'est pas mon genre et non loin l'idée m'est venu de te froisser et je m'en excuse si tel en a été le cas .
En tout cas cette reponse fait preuve d'une certaine impulsivité . Je comprend tout à fait ta position vis a vis des sentiment et je te l'envis . Bref si ce suget te froisse , n'en parlons plus .

Samedi 25 Novembre 2006 - 13:04:18

citation :
Alexiel dit : @Krueger: frères d'armes au Moyen Âge?!?! ça peut être sympa... alors j'aurais été un homme dans une de vie antérieure...

Pas forcément, pourquoi tu aurais aimé être un homme?
Je t'aurais bien vu en xena la guerrière, décapiter des orques à tour de bras0 .

Samedi 25 Novembre 2006 - 16:43:25
Xena la guerrière, là ça me plaît mieux!!!!!!^^
Sinon, un contrôle assez horrible en biochimie mais bon advienne que pourra! (un contrôle, un samedi, n'importe quoi! Les profs ne pensent pas aux étudients qui aime faire la grasse mat' le samedi!)

Samedi 25 Novembre 2006 - 19:39:38
Hormis le fait que j'ai un sale put0  de rhume d'enc0  de mer0  de0 , je me sens pas trop mal dans ma tête.0