DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Novembre 2006 - 18:14:28
De là à faire de l'angleterre un continent disparu sous les eaux...

Mardi 21 Novembre 2006 - 18:19:45
j'étais assez indisposé et agaçé par mon ancien avatar qui m'agressait l'esprit d'une certaine façon.
je suis passé donc à un avatar representant un lieux que j'aimerais bien visiter.
 devinette:quel est ce lieu? ça a un rapport etroit on va dire avec ce qu'on racontait sur l'atlandide un peu plus haut...

Mardi 21 Novembre 2006 - 18:26:45
d'humeur particulierement mauvais ... deprimes sur deprimes ... fuyant dans l'alcool , pour sans doute avoir le courage de fuir à tout jamais . Putain de vie

Mardi 21 Novembre 2006 - 19:34:19

citation :
leatherface dit : j'étais assez indisposé et agaçé par mon ancien avatar qui m'agressait l'esprit d'une certaine façon.
je suis passé donc à un avatar representant un lieux que j'aimerais bien visiter.
 devinette:quel est ce lieu? ça a un rapport etroit on va dire avec ce qu'on racontait sur l'atlandide un peu plus haut...

c'est le parthenon?

@The_Pig_Destroyer:te suicider?,ca serait dommage(non,non,sans déconner)

Mardi 21 Novembre 2006 - 19:42:02
dommage ou pas ça ne regarde que moi

Mardi 21 Novembre 2006 - 21:15:42

citation :
leatherface dit : j'étais assez indisposé et agaçé par mon ancien avatar qui m'agressait l'esprit d'une certaine façon.

le Cap sounion je dirais!
@leatherface permis cotier pas marin et on y irra au cap sounion! en drakkar hyo ho!

Mardi 21 Novembre 2006 - 22:13:37
@Krueger:il va falloir longer la cote alors moussaillon!
bonne réponse mon chére! le cap sounion, ici même où l'on priait le grand Poséidon!

journée de merde, répéte de merde!
défois j'ai l'impression que je ne supporte même pas les musicien avec qui je joue, je les trouve insuffisant qualitativement!!

j'ai vraiment un probléme de mégalo je sais!

Mardi 21 Novembre 2006 - 22:18:24
Je vais deja beaucoup mieu vive la relativitée

Mardi 21 Novembre 2006 - 22:22:38
@ leatherface: Oui tu es le seul musicien qui mérite de jouer avec moi nous sommes comme roger waters et david gilmour trop mégalo mais le meilleur à était fait avec les deux.

Mardi 21 Novembre 2006 - 22:29:27

citation :
Krueger dit : @ leatherface: Oui tu es le seul musicien qui mérite de jouer avec moi nous sommes comme roger waters et david gilmour trop mégalo mais le meilleur à était fait avec les deux.

en musique, il y a que je ne supporte pas quand ça ne va pas dans mon sens, et qu'on ose me contredire, surtout lorsque les musiciens qui m'entourent sont moyens!
vu que tu aimes mes idées de maniére générale, j'ai pas ce probléme avec toi!

il n'y a qu'une musique pour nous frére, celle de la haine , du mépris,et de la grandiloquence : en gros du bon black metal!