DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Novembre 2006 - 22:02:20

citation :
zuuldevil dit : Justement pourquoi le préciser devant un belge??? c'est une sorte de provocation!!!

ohé!!!! monte pas, monte pas petit!!

tu peut être fier d'être belge sans en faire un piétre et  pitoyable fer de lance comme tu le fais!
tu te ridiculise un peu plus à chaque fois !
Lord Viriakh et morbidommi sont des belges mais ils ne sont pas assez stupide pour le crier  sur les toits eux!

Vendredi 17 Novembre 2006 - 22:06:59
Merci 0 , j'aime me faire traiter de stupide , sympatique 0

Vendredi 17 Novembre 2006 - 22:31:26
C'est vrai qu'il faut être sacrément burné pour défendre un petit pays.
Tu devrais rentrer dans l'infanterie Belge car tu as beaucoup de courage et ton pays aura certainement besoin de gars comme toi pour se défendre contre des pays voisins qui possédent l'arme nucléaire et une aviation d'élite.

Vendredi 17 Novembre 2006 - 22:38:00
On s'en fiche de ça, on a des meilleurs soldats , normal que dans un pays 10 fois plus grand que la Belgique , vous avez une plus grande armée, un peu de logique...

Mon pays est petit mais je le défenderais virtuellement , j'aime pas qu'on fasse passer les belges pour des cons , et vous vous amusez a ce petit jeu , je vais m'arretais ici , mais ne considerer pas ceci comme une victoire...

Vendredi 17 Novembre 2006 - 22:38:47
purée! mon anti virus vient de me lacher sans raison!!! quelle saleté!!!! je vais buter mon pc (quoique c'est peut être pas un si bonne idée)... téléchargement powa!!!!! j'en trouverai un en freeware!

Vendredi 17 Novembre 2006 - 22:47:59

citation :
Alexiel dit : purée! mon anti virus vient de me lacher sans raison!!! quelle saleté!!!! je vais buter mon pc (quoique c'est peut être pas un si bonne idée)... téléchargement powa!!!!! j'en trouverai un en freeware!

je te conseille Avast Antivirus , ou AntivirGuard

Vendredi 17 Novembre 2006 - 23:04:34
Merci

Vendredi 17 Novembre 2006 - 23:29:00
Vive la Bel....! euh.......arf 0
c'est trop dure il faut que je fasse un travail sur moi.

Vendredi 17 Novembre 2006 - 23:32:08
Trop marrant...
Ton Avatar est comment dire ... ^^

Vendredi 17 Novembre 2006 - 23:44:30