DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Octobre 2006 - 14:07:03

citation :
leatherface dit : moi , ça va , mon boss m'a mis en week end!

MOi ça risque pas de m'arriver avant longtemps j'suis à deux doigt de pété 1 câble, d'habitude j'ai bon moral mais là ça fais 3 jours de merde, je sens que je vais poser ma demission et me barré à l'étranger plus tôt que prévu0 0 0 0 0 0 0 .

Jeudi 05 Octobre 2006 - 14:16:52
Nouveau jour ou je suis heureux,toujours gràce à la même demoiselle que je vais aller bientot voir,bon je raconte pas plus ma vie privée.
Il y a aussi la perspective de fumer de la b.. qui met de bonne humeur0 .

Jeudi 05 Octobre 2006 - 18:11:37
étrangement je suis heureuse aussi, on se comprend ^^

Jeudi 05 Octobre 2006 - 22:43:03
ça va beaucoup mieux maintenant,
il semble qu'il y en a 1 qui m'a coiffé sur le poteau, mais j'avais un plan B et depuis peu un plan C, je suis vraiement diabolique les choses se passent visiblement comme je l'avais souhaité.
Mais va falloir que je sois encore plus malin pour pas que je m'embrouille jusqu'a un plan Z sinon je vais avoir de gros problémes0 0 0 .

Jeudi 05 Octobre 2006 - 23:59:44
Moi rien ne va mal et pourtant j'en ai mart,de quoi ca je sais pas mais j'en ai mart,de un peu tout en fait,les gens,le lycée,les cours,les sorties et fetes qui se répètent et se ressemblent,la seule chose qui m'ai l'air sincère et authentique dans ma vie c'est la musique.

Faudrait vraiment que je pense à me trouver une âme soeur xD

Vendredi 06 Octobre 2006 - 10:04:41
Moi c'est fait et j'en suis heureux,aller Heavens va chercher une fille0 .

Bon sinon je suis encore très heureux,et j'ai annullé un concert pour lui parler(bon ok c'était un concert gratuit mais........).

Vendredi 06 Octobre 2006 - 11:30:11
la récurrence , c'est ce qu'il y a de pire! je fais allusion à ce que dis heavens lorsque il a l'impression de refaire toujours les mêmes soirées ce sont des impressions tres emmerdantes!

@Krueger: c'est quoi ton plan C ?

Vendredi 06 Octobre 2006 - 21:24:39
putain de SOM , ya personne!! tout le monde mate star ac hein?
bande de faux! allez rotir en enfer!!!!!!!!!!!

Vendredi 06 Octobre 2006 - 22:32:39

citation :
leatherface dit : la récurrence , c'est ce qu'il y a de pire! je fais allusion à ce que dis heavens lorsque il a l'impression de refaire toujours les mêmes soirées ce sont des impressions tres emmerdantes!

La récurence est pour beaucoup dans mon "raz le bolisme" mais il y aussi cette forte impression de superficialité que je ressent partout ou je vais et avec tous les gens que je fréquente,on sort de grands mots pour se donner un genre mais finalement on n'est jamais qu'un individu parmis la masse,ca me dégoute.

Samedi 07 Octobre 2006 - 22:07:23
je crois que même le fait de trouver une ame soeur heavens tu y trouvera de la recurence, on fini tjs pas se lasser, et surtout des gens.
 l'ennui est l'un des pire ennemi de l'homme.