DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Novembre 2006 - 16:24:04
OUI moi grosse gueule de bois avec leatherface.
Je me suis réveillé à 15h30 parceque j'étais chez ma mére et qu'elle est venu me réveillé en croyant peut-être que c'étais mon ultime sommeil et j'avoue que je l'aurais bien souhaité car là je me sens trés triste.
trés trés triste.
Je vais donc allé me balladé dans la vallé des eaux-claires et pourvu que le diable m'emporte!

Dimanche 05 Novembre 2006 - 19:53:18

citation :
trollkilleuse dit :Mais chais pas quoi prendre....j'hésite entre une Ibanez ou une BC Rich...rhalalalla...
Sans hésitation prend une BC rich,les ibanez que j'ai éssayé (je ne sais pu le nom mais elles avaient un look strato avec un prix dans les 400€) n'ont pas asser de personnalité selon moi.

Mardi 07 Novembre 2006 - 10:38:37
J'ai mal (cuite hier aussi,donc normal),ma tête va exploser ou imploser ou je sais pas quoi.

Mardi 07 Novembre 2006 - 20:24:50
shanath, je t'aime et tu ne le sais pas car tu ne me liras pas.
Sinon mon humeur t'est liée, je suis heureux à tes côtés, triste loin de toi et grand de savoir qu'il y aura un futur.

Pour les autres, vous voyez, je vais bien en gros. 

Mardi 07 Novembre 2006 - 20:32:18
morbide hein?? mais je te trouve très "parfois" moi...

Mardi 07 Novembre 2006 - 20:33:56
erreur de frappe, "parfait"... décidement faut vraiment que je dorme moi...

Mardi 07 Novembre 2006 - 20:35:16
Quand je te propose repos en paix, ton dynamisme éternel se refuse à l'appaisement des bras de morphée.

Il te faut un bel avatar mon ange.

Mardi 07 Novembre 2006 - 20:36:49
Une idée mon ange?
Ai effectivement besoin de dormir, mais pas dans les bras de morphée sinon, mon sommeil risque d'être agité 0 0

Mardi 07 Novembre 2006 - 20:37:08
Parfait, ton compliment me touche princesse de ma vie, mais j'ai pourtant des imperfections.
Comme en ce moment l'immense honneur, joie et chance de ne pouvoir pas te serrer dans les bras.

Mais virtuellement, tu sens que je suis là, hein ?

Mardi 07 Novembre 2006 - 20:38:29
Que je comprends ta réplique sans équivoque0
Mais pour cela, mon ange, 0 est bien nécessaire au risque de 0 ou de 0 0 0