c'est pas grave,des prof connard,il y en a partout...exemple:
art plastique:
-debut d'heure:"je te met 9 parce que tu ne t'es pas foulé"
-fin d'heure,autre travail:"je te met 9 pour que tu travail"
eps:
-on a 0 si on s'arete un fois sur 20 tour de coure en 30 minutes,si on fait un sans faute on est pas noté...
-10 tapis,20 adversaires,basique,le but c'est de faire sortir l'autredu tapis,on fait 5 match et on est noté en fonction de notre place avec les numero de tapis,mais si tu commence au n°10 et que tu fait que gagner,t'aura quand meme un moins bonne note que celui qui a commencé au tapis n°1 et qui a perdu 4 fois,gagné 1 fois
anglais:
-une lessons depuis le debut de l'année(en 1 mois,c'est un record de tenir aussi longtemps sur un texte de 20 lignes completement ininteressant),on entre en cours,on s'assoit,le gars parle tout seul pendant un heure,on comprend rien,ca sonne,on s'en va.apres personne a eu la moyenne au controle(paragraphe de 100 mots,verbes irréguliers,preterit,present perfect,futur,modaux,...tout ca en 40 minutes,il avait discuté pendant 20 minutes).
italien:
-"leve la tete quand je te parle,regarde moi dans les yeux...arete de me dévisager comme ca"
-"je deteste le noir,j'y suis alergique,il y a de quoi se jeter sous les ponts avec la musique que tu ecoute"
il existe plein d'autre exemple,mais bien sur tout ca arrive pas en meme temps(heureusement)
je me demande si je vais pas finir par suivre l'exemple de heavens(ca commence a faire plein de fois "exemple"

)
bienvenu en trieve
mens:
1000 habitants,99 cons,900 vieux,1 metaleux