DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Novembre 2006 - 17:07:16
maintenant la,je me fais chier...c'est les vacances mais c'est comme d'hab,ennuie,ennuie,ennuie...pfff...en plus mon pere m'oblige a faire des maths sur internet mais cest bien plus marant ici0 .

Vendredi 03 Novembre 2006 - 20:39:18
ah ben je comprends mieux maintenant pourquoi tu as eu le temps de faire cette poupée ..en plus je ne peux même te dire : bosse c'est l'année du brevet, tu as encore une année de trêve !

(de toutes façons le brevet c'est tellement simple que pour ne pas l'avoir il faut soit le faire exprés, soit avoir atteint un stade avancé de déficit intellectuel ..)

Vendredi 03 Novembre 2006 - 21:45:13
Perso pour le brevet j'ai rien révisé et même au épreuve jme suis dépéché de le finir pour aller boire une bierre,tout ca pour dire que c'est réellement trés trés simple et même pire: complètement inutile,connaissez vous quelqu'un qui recrute des gens n'aillant que le brevet?

Vendredi 03 Novembre 2006 - 22:23:22
bon ba moi journée bien passer malgré le détoure au urgence^^

Samedi 04 Novembre 2006 - 10:19:16
eh bah le probleme c'est que si,pour moi c'est l'anné du brevet,bah ouais,j'ai sauté une classe(la grande section de maternel),donc les reproches de malcomX tiennent
toujours...mais avec un 13 de moyenne un gars devait avoir que 5 pour le passer,donc avec 11,c'a devrait aller.
en plus cette anné,il y a pas anglais comme matiere et pas besoin du brevet pour aller en seconde...

Samedi 04 Novembre 2006 - 10:28:19
0 0 ...Pourquoi ma prof de germain nous donne à finir l'unité 3 alors qu'on a pas fait la moitié? Pourquoi tant de fiches? Pourquoi faire un test formatif?POURQUOI CETTE **** NE NOUS EXPLIQUE  JAMAIS LA GRAMMAIRE????? Pourquoi elle nous explique tout en allemand alors qu'on ne comprend pas cette foutue langue????Pourquoi je ne me suis pas amenée avec ma faux et ne l'ai pas dégommée? POURQUOI TANT DE HAINE ENVERS LES ELEVES ?0

Samedi 04 Novembre 2006 - 10:36:11
parce que c'est une prof?

Samedi 04 Novembre 2006 - 10:54:55
Franchement je ne sais pas....On s est deja plaint mille fois,elle nous sort que c'est le programm de l'année et comme on est en prégym ( section prégymnasiale ,plus difficile qui te donne accès au collège) on doit bosser comme des fous ....0

Samedi 04 Novembre 2006 - 11:13:24
c'est pas grave,des prof connard,il y en a partout...exemple:

art plastique:
-debut d'heure:"je te met 9 parce que tu ne t'es pas foulé"
-fin d'heure,autre travail:"je te met 9 pour que tu travail"
eps:
-on a 0 si on s'arete un fois sur 20 tour de coure en 30 minutes,si on fait un sans faute on est pas noté...
-10 tapis,20 adversaires,basique,le but c'est de faire sortir l'autredu tapis,on fait 5 match et on est noté en fonction de notre place avec les numero de tapis,mais si tu commence au n°10 et que tu fait que gagner,t'aura quand meme un moins bonne note que celui qui a commencé au tapis n°1 et qui a perdu 4 fois,gagné 1 fois
anglais:
-une lessons depuis le debut de l'année(en 1 mois,c'est un record de tenir aussi longtemps sur un texte de 20 lignes completement ininteressant),on entre en cours,on s'assoit,le gars parle tout seul pendant un heure,on comprend rien,ca sonne,on s'en va.apres personne a eu la moyenne au controle(paragraphe de 100 mots,verbes irréguliers,preterit,present perfect,futur,modaux,...tout ca en 40 minutes,il avait discuté pendant 20 minutes).
italien:
-"leve la tete quand je te parle,regarde moi dans les yeux...arete de me dévisager comme ca"
-"je deteste le noir,j'y suis alergique,il y a de quoi se jeter sous les ponts avec la musique que tu ecoute"

il existe plein d'autre exemple,mais bien sur tout ca arrive pas en meme temps(heureusement)

je me demande si je vais pas finir par suivre l'exemple de heavens(ca commence a faire plein de fois "exemple"0 )

Samedi 04 Novembre 2006 - 12:27:36
@Heavens : tu peux crever mec, sans le bac tu ne peux RIEN faire, même pour être éboueur, il faut avoir le bac aujourd'hui ! Sinon au pire, tu peux toujours devenir clochard, camper devant l'ANPE avec ton clébard et jouer de la guitare pour amuser les passants en attendant qu'il daignent te donner une piécette.

(quoique je dis ça , mais avec des amis, on a récolté 20 euros en jouant sur des bidons, des casseroles dans les rues de Stockholm alors bon y'a de l'espoir ! faut savoir tirer profit de la bêtise humaine ! sur ce coup là, j'avoue que c'était fort !)

@ground : profite tu as un an d'avance, c'est une chance, si tu as des prédispositons, continue de travailler pour ne pas perdre tes qualités, crois moi c'est vraiment une chance que tu as.

(j'avoue avoir eu mon bac à 17 piges juste parce que j'étais de fin d'année. )

sinon hééé les JeunZZ , on dirait des histériques TRU rEBEllzz , zen vous en verrez d'autres, ce que vous vivez en ce moment ce n'est que le début ! je ne veux pas vous décourager mais ... dans les études supérieures c'est pire : rien de plus déroutant qu'un prof qui envoie des textos, téléphone, te lance en pleine face : "bon allez on se dépèche moi j'ai faim ", regarde par la fenêtre, joue avec ses doigts , alors que "TU TE FAIS CHIER A PASSER UN ORAL DE CONCOURS" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous les moyens sont bons pour te déstabiliser, mais au fond, on travaille pour notre compte et ils ne sont en aucun là pour qu'on les aime. La dimension humaine, à l'écoute, attentionnée, prêchée par la pédagogie, se perd beaucoup de nos jours dans l'univers du professorat, toutes frontières confondues.

'fin voilà quoi ... c'était la petite touche amicale et sereine du matin ..