| trollkilleuse dit : Ca me rend folle...J'viens de passer mon inter de latin...j ai paumé 1 point et demi (oui c'est horrible !!!!) parce que j'ai oublié que c'etait le jardin et non la jardin en latin....[En fait,c'est que sur la feuille,le genre des noms,c'est le contraire de ceux en français ex : flos,floris M -> LA fleur ou encore abies abietis-F -> L'arbre ...mais dans la série il y en avait un qui était comme en français : hortus horti m ,le jardin pis comme tous les mots de la serie etaient "inversés" j'me suis dis que c'etait aussi la jardin....eh bah nan...Maintenant j'ose plus regarder un jardin sans piquer une hystérie ...et le pire c'est qu'un jardin,j'peux pas me défouler dessus ,j'peux pas prendre ma faux de la cabane à outils et tuer le jardin ...j'peux meme pas lui donner un coup de pied !!!! Quoique,j'peux toujours dégommer les fleurs et pêter les branches des arbres et déterrer le gazon mais j'aime trop les arbres pour leur faire ça... ...Oui je suis gravement perfectionniste. |
| Krueger dit : Eh bien je vais te faire une confidance, et bien je suis moi même romantique et c'est un vrai poison pour la vie, c'est vraiment pas drôle à vivre car on se sans souvant trés seul et tu peux rarement partagé tes pensés avec d'autres sauf avec toi heuresement, c'est pourquoi je suis contant qu'on soit sur la même longueur d'onde. |
.
| azalrath dit : . Moi j'ai réussit à dormir(enfin) donc je suis heureux. |
bien l'ami, y'a du progrés à c'ke j' vois.
Sinon je resens un mélange de douceur et de tristesse, confusion melancolique et de bonheur quand je pense à ........ |

)| Krueger dit : @MalcolmX: J'suis là mais pas pour longtemps, je rentre encore tard ce soir à cause de mon boulot donc je promet rien mais si je peux je viendrais faire un tour part ici. @morbiddomi : avatar excellent, encore plongé dans le romantique noir je vois. Sinon je resens un mélange de douceur et de tristesse, confusion melancolique et de bonheur quand je pense à ........ |