DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Novembre 2006 - 22:55:20

citation :
trollkilleuse dit : Ca me rend folle...J'viens de passer mon inter de latin...j ai paumé 1 point et demi (oui c'est horrible !!!!) parce que j'ai oublié que c'etait le jardin et non la jardin en latin....[En fait,c'est que sur la feuille,le genre des noms,c'est le contraire de ceux en français ex : flos,floris M -> LA fleur ou encore abies abietis-F -> L'arbre ...mais dans la série il y en avait un qui était comme en français : hortus horti m ,le jardin pis comme tous les mots de la serie etaient "inversés" j'me suis dis que c'etait aussi la jardin....eh bah nan...Maintenant j'ose plus regarder un jardin sans piquer une hystérie ...et le pire c'est qu'un jardin,j'peux pas me défouler dessus ,j'peux pas prendre ma faux de la cabane à outils et tuer le jardin ...j'peux meme pas lui donner un coup de pied !!!! Quoique,j'peux toujours dégommer les fleurs et pêter les branches des arbres et déterrer le gazon mais j'aime trop les arbres pour leur faire ça... ...Oui je suis gravement perfectionniste.
Moi j'ai fait simple,j'ai arrété le latin au bout de 4ans d'éfforts inutilent (9 de moyenne en fin de 2de et une prof horrible).Morale de l'histoire : on gagne plus en foutant rien qu'en bossant.

Vendredi 03 Novembre 2006 - 01:51:41

citation :
Krueger dit : Eh bien je vais te faire une confidance,
et bien je suis moi même romantique et c'est un vrai poison pour la vie,

c'est vraiment pas drôle à vivre car on se sans souvant trés seul et tu peux rarement partagé tes pensés avec d'autres sauf avec toi heuresement, c'est pourquoi je suis contant qu'on soit sur la même longueur d'onde.

W-A-O-U : où est passée "la bête féroce"? A mon humble avis, elle n'a jamais existé mais bon .. carapace quand tu nous tiens.. c'est vrai que la société c'est la jungle.

@Troll : continue le latin crois-moi c'est bénéfique. Il est plus d'une heure du mat, et j'ai la foi pour entamer du Salluste.

sinon toujours pas de Krueger à l'horizon, je suis bien triste.

Vendredi 03 Novembre 2006 - 13:14:32
Entamer Salluste à 1h du matin,putain il en faut du courage,déjà en pleine journée j'aimais pas0 .

Moi j'ai réussit à dormir(enfin) donc je suis heureux.

Vendredi 03 Novembre 2006 - 13:49:43

citation :
azalrath dit : .
 Moi j'ai réussit à dormir(enfin) donc je suis heureux.

bien l'ami, y'a du progrés à c'ke j' vois.

Vendredi 03 Novembre 2006 - 13:56:05
@MalcolmX: J'suis là mais pas pour longtemps, je rentre encore tard ce soir à cause de mon boulot donc je promet rien mais si je peux je viendrais faire un tour part ici.
@morbiddomi : avatar excellent, encore plongé dans le romantique noir je vois.

Sinon je resens un mélange de douceur et de tristesse,
confusion melancolique et de bonheur quand je pense à ........0

Vendredi 03 Novembre 2006 - 14:15:59

citation :

...Freddy ?

huuum comme je te comprends !

regarde il n'attend que toi !

(il a même sorti le pull ultra-fashion acheté à H&M pour 10 balles ...)

Vendredi 03 Novembre 2006 - 14:20:49

Vendredi 03 Novembre 2006 - 14:29:15
ironie quand tu nous tiens !

Vendredi 03 Novembre 2006 - 15:01:43

citation :
Krueger dit : @MalcolmX: J'suis là mais pas pour longtemps, je rentre encore tard ce soir à cause de mon boulot donc je promet rien mais si je peux je viendrais faire un tour part ici.
@morbiddomi : avatar excellent, encore plongé dans le romantique noir je vois.

idiot ! si ton cerveau était un minimum encore en activité, tu te souviendrais que son avatar était l'image du backdrop (ou étandard si tu préfére) de dimmu borgir lorsque nous fûmes allé les voir sur le "puritanical euphoric tour" en mai 2001....ça vient de là

Vendredi 03 Novembre 2006 - 16:13:35
D'humeur a avoir un gros rhume et a être plongé dans son DM d'histoire ... j'ai bientôt finis ma première copie double