DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Octobre 2006 - 23:27:56
Je suis romantique(voir mon oeuvre écrite lol)et c'est chiant car la tendance actuelle en amour se veut à la perversité et à la connerie.

Dans les autres domaines je suis pervers par contre.

Mardi 31 Octobre 2006 - 14:02:53
Putain de journée de merde, tous pleins de petits cons qui viennent sonnés a la porte depuis ce matin ! ! ! les prochains qui viennent je vais leur faire regretter d'être sortis de l'utérus de leur mère! y vont connaitrent le plaisir de se prendre un coup de faux .ah tiens, d'ailleure la porte sonne . . . 0

Mardi 31 Octobre 2006 - 16:44:50
Moi j'ai une grille et un interphone alors je les envoie chier à distance,c'est beau la technologie.

Mardi 31 Octobre 2006 - 23:26:07

Heavens, tu as le profil pour aller dans Darkthrone, en pleine fôret sans devoir dépenser du fric pour la technologie; Lol

Mercredi 01 Novembre 2006 - 00:12:05
Si tu me trouve une foret avec un bon lit moelleux et un gros pc de gamer je prend.

Mercredi 01 Novembre 2006 - 11:08:53
Je hais le piment...J'en ai mangé hier ...C'est dingue j'avais l'impression que le diable dansait sur mon palais0 ...J'avais parié que j'tiendrais sans boire du lait,sans manger du pain ,me suis retrouvée la face rouge en dansant la polka sur du korpiklaani et apres j'ai commencé à courir dehors...Le piment,y'a rien de mieux pour pogoter,danser,hurler,sauter et courir !J'aime bien sentir mon pouls sur mon palais !

Le pire,ça s'etait calmé un moment mais j'avais encore des bouts de piments sur le palais,j'ai avalé ma salive et c'etait reparti pour une polka....Affreux..

Et maintenant j'ai des petites brûlures d'estomac...

Mercredi 01 Novembre 2006 - 13:49:28
on a defoncé les planches hier avec mon groupe!!
par contre jouer maquillé à la kiss avec une armure en carton, c'est pas evident!!
que ça doit être casse couille de devoir supporter un maquillage tout les soir pour ces groupes de black qui tournent partout dans le monde!
mais bon, Krueger a filmé , il faudra bien que je mette un lien un jour de cette vidéo subtile en slam et en pogo de tout genre.

Mercredi 01 Novembre 2006 - 21:18:29
Putain, je suis en guerre contre la technologie et sourtout mon PC d'on je suis sortis vainqueur, c'est pour ça que j'étais abscent.
aprés une manip entre disques durs j'ai sauvé ce qu'il fallait et me revoilà!
merde à la fin!

Jeudi 02 Novembre 2006 - 16:41:41
Ca me rend folle...J'viens de passer mon inter de latin...j ai paumé 1 point et demi (oui c'est horrible !!!!) parce que j'ai oublié que c'etait le jardin et non la jardin en latin....[En fait,c'est que sur la feuille,le genre des noms,c'est le contraire de ceux en français ex : flos,floris M -> LA fleur ou encore abies abietis-F -> L'arbre ...mais dans la série il y en avait un qui était comme en français : hortus horti m ,le jardin pis comme tous les mots de la serie etaient "inversés" j'me suis dis que c'etait aussi la jardin....eh bah nan...Maintenant j'ose plus regarder un jardin sans piquer une hystérie ...et le pire c'est qu'un jardin,j'peux pas me défouler dessus ,j'peux pas prendre ma faux de la cabane à outils et tuer le jardin ...j'peux meme pas lui donner un coup de pied !!!! Quoique,j'peux toujours dégommer les fleurs et pêter les branches des arbres et déterrer le gazon mais j'aime trop les arbres pour leur faire ça...

...Oui je suis gravement perfectionniste.

Jeudi 02 Novembre 2006 - 18:08:56
putain de rhume!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!