DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Octobre 2006 - 16:38:06
C'est pas con vos idées...

J'ai toujours voulu avoir deux mômes...mais j'imagine pas la galère quand ils vont être ado...premières cuites,premier accident de moto,première nuit au poste de police...Puis le jour ou ils vont faire une crise et claquer la porte de la baraque ..."Un de moins,maintenant on peut aménager un jacuzzi dans sa chambre !"0

Le pire,c'est quand meme l'orientation professionnelle vers la psychiatrie...apres tu bosses sans arret et t as plus le temps pour tes gamins et ton mari....sans parler que chaque psy finit psychopathe à force d'etre confronté chaque jour à des gens malades...Faut quand même avoir une certaine force mentale pour supporter...

Dimanche 29 Octobre 2006 - 16:42:24
Je vois que tu as bien cernés la chose.

Dimanche 29 Octobre 2006 - 16:48:39
J'me vois bien,vers 50 ans ,chez le psy pour psy .

"Tous les matins j'me lève et j'ai mon patient depressif bi-polaire qui m'attend,il me raconte ses plans suicidaires ,le prozac ne marche plus,je sais plus quoi faire,j'ai essayé le traitement par éléctrochocs,il a la moitiédu crâne carbonisée par les éléctrochocs mais la cervelle toujours aussi triste,je me suis attachée à lui,j'veux pas qu'il crève,c'est sa 5ème année qu'il vient chez moi,j'en peux plus,j'veux en finir avec lui,aidez moi monsieur!!!!!"

Joyeux.

Dimanche 29 Octobre 2006 - 17:47:09
Que tu es profonde Trollinette, ma compagne est une excellente pro en psy et complètement pétée.
Je suis à bout d'ailleurs.

Tu veux une autre orientation, hum, éducatrice pour savoir parler à tes futurs ados qui feront des bêtises.

Lol.

Ton nouvel avatar est excellent Krueger.

Dimanche 29 Octobre 2006 - 18:52:43
merci,
j'aime bien le tiens aussi avec ce coté romantique.

Dimanche 29 Octobre 2006 - 19:32:47
Ca doit quand même être chiant d'avoir un(e) conjoint(e) psychanalyste.
Exemple,tu rentres chez toi,tu viens de tromper ton (ta) mari (femme).
T'entres dans le salon ,il (elle) te  dit d'avance
-"Toi,tu m'as trompé(e)..."
-"Comment tu sais?"
-"L'humain qui se gratte l'oreille,qui a les pieds en flèche qui a le chemisier defait et qui regarde le sol et parle en tremblant ,a trompé son compagnon."

'Doit être lourd.

Dimanche 29 Octobre 2006 - 19:45:05
On dirait du vécu.

Elle sent les choses lorsqu'elle le souhaite et pourtant, elle est tombée sur un homme sensible qui a sans doute trouvé la femme de sa vie dans un autre registre que la psy.

Ironie du sort, cette jeune dame adore la psy.

Je suis maudit.

En plus mon ex-vie de libertin a de quoi interloquer bien des psys.
Hé hé.

La conclusion du diagnostic, Krueger qui est plus profond que vous ne le pensez, il l'a trouvée via mon avatar,
Je suis un romantique refoulé.

Dimanche 29 Octobre 2006 - 22:54:12
Eh bien je vais te faire une confidance,
et bien je suis moi même romantique et c'est un vrai poison pour la vie,
c'est vraiment pas drôle à vivre car on se sans souvant trés seul et tu peux rarement partagé tes pensés avec d'autres sauf avec toi heuresement, c'est pourquoi je suis contant qu'on soit sur la même longueur d'onde.

Lundi 30 Octobre 2006 - 20:10:54
Ah les romantiques......Une espèce qui devrait être protégée au même titre que les lémuriens !

Lundi 30 Octobre 2006 - 21:56:49