DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Octobre 2006 - 00:10:55
Tout est dans le titre, je sais ça déjà était fais mais bon je l'aimais bien ce topic...

Mardi 03 Octobre 2006 - 00:12:27
Putain j'suis contant les pères noël du 1° cercle mon pondu 1 étoile c'est la fête!0

Mardi 03 Octobre 2006 - 12:25:14
Pubis et waou aussi en ont retrouvé une.

Fêtons ça0 .

Alors mon humeur du jour : dépressive,sucidaire,avec des pulsions SM.
Non je déconne.

Mardi 03 Octobre 2006 - 16:19:30
c'est exactement le sujet détésté par les 1er cercles , je le sais , sinon je l'aurais déjà inventé avant...donc prudence.
enfin bon, tant qu'il tient....moi ça va.

Mardi 03 Octobre 2006 - 22:09:51

citation :
leatherface dit : c'est exactement le sujet détésté par les 1er cercles , je le sais , sinon je l'aurais déjà inventé avant...donc prudence.
enfin bon, tant qu'il tient....moi ça va.

Ouaih bas je t'es donné les pleins pouvoir donc tu sais ce qui te reste à faire avec les débordements...

Sinon aujourd'hui ça va pas de trop c'est moi maintenant qui fais des cauchemars c'est le monde à l'envers.....merde alors0 .

Mardi 03 Octobre 2006 - 22:51:54
Putin de salle journée de merde aujourd' hui, 5 cour différents (pour 9h de cour) et 4 controles (ratés qui plus est), et à peine je rentre chez moi je me replonge sur un devoir maison et j' ai même pas eu le temps de me divertire.

Une grosse journée à chier, et en plus je fini dans le bus serrer entre des handicapés mentaux et il est presque 23h j' ai plus qu' a me laver et me coucher pour recommencer demain...

Enfin bon je ne fais pas parti des plus malheureux de la plantète mais là je suis plutôt énervé(smilet :  ), en colère (smiley : ) mais surtout grognon (smiley : ), de toutes façons je vais me coucher (smiley : )

Mercredi 04 Octobre 2006 - 08:27:27
Moi aujourd'hui je suis heureux,c'était pas arrivé depuis longtemps,très longtemps,et c'est personnel,mais certain(e)s savent pourquoi^^.

Mercredi 04 Octobre 2006 - 13:03:30
je suis heureuse aussi . . . . .lol

Mercredi 04 Octobre 2006 - 13:25:05
Je suis un cyborg, je ne ressent donc rien.

Mercredi 04 Octobre 2006 - 17:41:47
moi , ça va , mon boss m'a mis en week end!