La ligne SNCF que j'emprinte a décidé de changer tout les horaire sois disant pour régularisé le traffic. Mes ancien horaire était bien, je prenais normalement le train a 8H30, normalment car 90% du temps il arrive en retard.
Mais maintenant avec les nouveau horaire mon train est à 40 donc si il est en retar, je le serai forcement moi aussi.
Pour bien commencer les nouveau horaire quoi d'autre q'une petite greve!

avec les ancien horaire les greve ne changer rien car il passer en mode horaire du samedi, donc les meme.
Quelle joyeuse decouverte quand j'arrive a la gare, Ho une greve !, (je m'etait deja tapper les greve des bus pour venir) il est 8H20, je suis largement en avence et la je ne vois meme pas un train afficher dans la direction ou je vais.J'attend 5 minutes et il m'affiche un train pour 9H17 !

1 heure a me geler les couille sur le quai. (il est arriver bien plus tard que l'"heure prévu")

Quelle idée de merde ces nouveaux horaire, a tous les coup, je vais devoir me prendre le train d'avent, donc partir plus tot et me lever plus tot. Et aux final je ne pourrais pas partir du bureau plus tot car les bus de corresponde meme pas au train. Quelle bande de gros manche quand meme.