DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour XXI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Décembre 2008 - 20:50:08

citation :
metalmat66 dit : et cette année le jour de l'an tombe le 1er janvier (@FkAy : trop tard 0 )

Ah bon ? Je croyais que c'etait celui de l'année prochaine moi
...

Samedi 13 Décembre 2008 - 20:51:30

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
ALF666 dit : moi je mangerais bien un chat!

Moi plutôt une chatte.

Foutu bouton de fiévre...

On a les mêmes goûts figure-toi ! quel homme raffiné ce Morgoth ! 0

Samedi 13 Décembre 2008 - 20:51:39
Aussi

@MM66 j'adore ton nouvel Avatar

@MdV: Ca te file la fièvre rien que d'y penser?

Samedi 13 Décembre 2008 - 20:54:00

citation :
FkAy dit :

citation :
metalmat66 dit : et cette année le jour de l'an tombe le 1er janvier (@FkAy : trop tard 0 )

Ah bon ? Je croyais que c'etait celui de l'année prochaine moi
...

non, non, non, Monsieur FkAy, je ne vous suivrai pas sur ce terrain-là !
si vous commencez à jouer sur l'émo ... 0

edYdt : merci 0

Samedi 13 Décembre 2008 - 21:08:41
Non, j'ai attrapé un bouton de fiévre il y a bien des années, et de temps à autres il réapparait. Mais zovirax est là.

Samedi 13 Décembre 2008 - 21:15:12
Nickel.

J'ai finalisé plusieurs petites commandes de CD, mon gratteux va bientôt se pointer, on va se boire quelques bières et quelques vodkas en écoutant du gros Metal qui tâche et on va allez se boire quelques girafes en ville.

Le mastering de l'EP ne Nephren-Ka est enfin prêt après quelques péripéties, on va procéder rapidement au pressage et roulez!0

Edith : bon signe çà, il y a longtemps que j'avais pas posté ici et j'y poste que quand ça va bien 0 .

Samedi 13 Décembre 2008 - 21:20:06

citation :
Edith : bon signe çà, il y a longtemps que j'avais pas posté ici et j'y poste que quand ça va bien 0 .

c'est vrai qu'on t'y voit rarement. t'as pas tant une vie de merde rassure-nous ? 0

Samedi 13 Décembre 2008 - 21:28:52

citation :
metalmat66 dit :

citation :

c'est vrai qu'on t'y voit rarement. t'as pas tant une vie de merde rassure-nous ? 0

Non rassures-toi0.

J'ai juste quelques soucis et je n'aime pas les exposer devant tout le monde, du coup ça me gonfle un peu de voir des "oh zut j'ai mal dormi", "fatigué vivement le week-end", "je me suis foulé un ongle ce matin", "j'ai le nez qui coule"....alors je m'abstiens d'intervenir.

Aucune rancoeur contre personne mais je vous assure qu'il y a des trucs bien plus importants dans la vie, c'est tout.

Samedi 13 Décembre 2008 - 21:33:55
ok ; assez d'accord avec toi (même si je viens souvent y raconter des conneries0 )
allez, je vais aux chiottes ; je suis balloné en ce moment ...

Samedi 13 Décembre 2008 - 21:37:02

citation :
metalmat66 dit : ok ; assez d'accord avec toi (même si je viens souvent y raconter des conneries0 )
allez, je vais aux chiottes ; je suis balloné en ce moment ...

Dragé fuca! la, la et LAAAAAAAAAAAAAA....0