DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour XXI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Janvier 2009 - 15:44:48

citation :
Khaele dit : oé plus que le w-e et puis finies les vacances ... mais pas grave y'en aura d'autres fin janvier

T'auras intérêt à suivre en cours quand même hein. Y'a peut-être des choses qui vont t'intéresser...
Sinon ça va. Les partiels commencent dans 4 jours, je pense que ça va le faire.

Vendredi 02 Janvier 2009 - 15:49:46
Suivre les cours ... je vais essayer de rester réveillé
Pas d'exam à l'horizon moi, à si en juin.

Vendredi 02 Janvier 2009 - 18:25:24
Humeur de merde pour une journée qui l'est tout en tant et fait qu'une heure que j'suis réveillé ça promet

Vendredi 02 Janvier 2009 - 18:28:03
J'ai vaguement fini de ranger tout le bordel du 31 et du 1.

Faut que je trouve la motivation pour me préparer et faire des sac de biere (pleinne) et d'autre chose pour ma soirée de ce soir.

C'est vrai que c'est dure d'etre en vacances, je suis un loque humaine

Vendredi 02 Janvier 2009 - 18:38:41
j'ai des tremblements un peu partout, pas bon ça, c'est la phase de seuvrage...

Vendredi 02 Janvier 2009 - 18:40:39

citation :
leatherface dit : j'ai des tremblements un peu partout, pas bon ça, c'est la phase de seuvrage...

Vas voir GP, il a encore des binouzes 0

Samedi 03 Janvier 2009 - 14:11:17
Je commence petit à petit à retrouver mon état normal, je vais aller faire un peut d'exercice avant de reprendre mon entrainement Lundi sinon faudra me récupérer à la petite cuillère.

Samedi 03 Janvier 2009 - 14:12:52
humeur de merde, pour le deuxième fois depuis le début de l'année, ça commence bien...

Samedi 03 Janvier 2009 - 14:14:15
Pareil pour moi, je vais aller un peu courir car demain il y a le premier match de l'année, ça va vraiment être tendu de reprendre après tout ce temps d'arrêt et de fête.

Samedi 03 Janvier 2009 - 14:24:34
Putain la soirée de ouf...

2009 : Apéro + trois bouteilles de Crémant. Millberg Cellar, vin d'Afrique du Sud pour l'entrée aux loempias. Traiteur Chinois + Grand médoc. Enfin, porto et Chimay au fut devant la bourse de Bruxelles, feux d'artifices artisanaux, malgré qu'on ait faillit avoir des embrouilles avec un ou deux bougnoules et une basto devant le porche d'une boite, c'était gigantesque.

BONNE ANNEE 2009