Quatrième cercle Inscrit le : 30-05-2008
Khaele dit : oé plus que le w-e et puis finies les vacances ... mais pas grave y'en aura d'autres fin janvier
T'auras intérêt à suivre en cours quand même hein. Y'a peut-être des choses qui vont t'intéresser... Sinon ça va. Les partiels commencent dans 4 jours, je pense que ça va le faire.
I should probably do something but I'm already in my pyjamas.
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 21-08-2006
Je commence petit à petit à retrouver mon état normal, je vais aller faire un peut d'exercice avant de reprendre mon entrainement Lundi sinon faudra me récupérer à la petite cuillère.
Second cercle Inscrit le : 20-10-2007
humeur de merde, pour le deuxième fois depuis le début de l'année, ça commence bien... Un proverbe chinois dit:
"Quand les sabres sont rouillées et les bêches luisantes,
"Quand les prisons sont vides et les greniers pleins,
"Quand les degrés des temples sont usés par les pas des fidèles et les cours des tribunaux couverte d'herbe,
"Quand les médecins vont à pied et les boulangers à cheval,
<
Pareil pour moi, je vais aller un peu courir car demain il y a le premier match de l'année, ça va vraiment être tendu de reprendre après tout ce temps d'arrêt et de fête.
Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
2009 : Apéro + trois bouteilles de Crémant. Millberg Cellar, vin d'Afrique du Sud pour l'entrée aux loempias. Traiteur Chinois + Grand médoc. Enfin, porto et Chimay au fut devant la bourse de Bruxelles, feux d'artifices artisanaux, malgré qu'on ait faillit avoir des embrouilles avec un ou deux bougnoules et une basto devant le porche d'une boite, c'était gigantesque.
BONNE ANNEE 2009 Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full