LiegeLord dit : Voilà ce qui arrive quand on écoute des groupes qui se ressemblent tous (je plaisante évidemment ) |
C'est surtout que ce mois ci j'ai pas débandé, en bagnole ou arrivé chez moi c'était en permanence du gros son. Après un marathon il faut bien récupérer, mais bon ca commence déjà à passer je suis en train de m'envoyer le deuxième Defleshed là...
| LiegeLord dit : edit @Beer Moi j'ai pas écouté de metal de toute la semaine : Cinderella , Kiss , Ratt , Journey , Magnum , Heart etc... |
, mais toi tu as l'habitude
.
| BEERGRINDER dit : Si j'ai besoin d'argent un jour, je vendrais mon corps |

| LiegeLord dit : @Janko : j'ai fait la même chose dans les années 90 avec certains vinyls des 70's et des 80's que je jugeais ne plus jamais aimer : si tu savais comme je le regrette maintenant (d'autant que j'en vois certains à des prix de dingue maintenant), il y avait des perles de blues, de rock FM et de progressif (j'ai quand même eu la présence d'esprit de ne rien virer d'étiquetté 'metal') Mon cas est un petit peu différent puisque j'avais vraiment besoin de cet Argent - mais avec le recul je pense que j'aurais du le trouver ailleurs |
| Jankowitch dit : Ouais mais moi c'est des vieux cds de rap pourris et soit des livres pour enfant soit des trucs qui me plaisaient pas |

ydelallave dit : Vivement un chip & dale avec vous deux qu'on se marre un coup ![]() ![]() |