DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour XXI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Décembre 2008 - 20:48:11

citation :
LiegeLord dit : Voilà ce qui arrive quand on écoute des groupes qui se ressemblent tous (je plaisante évidemment)

0  C'est surtout que ce mois ci j'ai pas débandé, en bagnole ou arrivé chez moi c'était en permanence du gros son. Après un marathon il faut bien récupérer, mais bon ca commence déjà à passer je suis en train de m'envoyer le deuxième Defleshed là...

Mardi 30 Décembre 2008 - 20:50:43
@Janko : j'ai fait la même chose dans les années 90 avec certains vinyls des 70's et des 80's que je jugeais ne plus jamais aimer : si tu savais comme je le regrette maintenant (d'autant que j'en vois certains à des prix de dingue maintenant), il y avait des perles de blues, de rock FM et de progressif (j'ai quand même eu la présence d'esprit de ne rien virer d'étiquetté 'metal')
Mon cas est un petit peu différent puisque j'avais vraiment besoin de cet Argent - mais avec le recul je pense que j'aurais du le trouver ailleurs

edit @Beer
Moi j'ai pas écouté de metal de toute la semaine : Cinderella , Kiss , Ratt , Journey , Magnum , Heart etc...

Mardi 30 Décembre 2008 - 21:00:26

citation :
LiegeLord dit : edit @Beer
Moi j'ai pas écouté de metal de toute la semaine : Cinderella , Kiss , Ratt , Journey , Magnum , Heart etc...

Et Prophet aussi0 , mais toi tu as l'habitude0 .

@ Jankovitch : Je confirme, j'ai failli balancer certains trucs Metal ou non Metal qui à une époque me saoulaient, et parfois j'y reviens donc bien m'en a pris de tout garder. Perso je garde tout.

Si j'ai besoin d'argent un jour, je vendrais mon corps  0

Mardi 30 Décembre 2008 - 21:18:17

citation :
BEERGRINDER dit :

Si j'ai besoin d'argent un jour, je vendrais mon corps  0

Pfff, copieur...Tu vas pas nous faire ton Fabkiss?

Mardi 30 Décembre 2008 - 21:19:20
Vivement un chip & dale avec vous deux qu'on se marre un coup

Mardi 30 Décembre 2008 - 21:41:42

citation :
LiegeLord dit : @Janko : j'ai fait la même chose dans les années 90 avec certains vinyls des 70's et des 80's que je jugeais ne plus jamais aimer : si tu savais comme je le regrette maintenant (d'autant que j'en vois certains à des prix de dingue maintenant), il y avait des perles de blues, de rock FM et de progressif (j'ai quand même eu la présence d'esprit de ne rien virer d'étiquetté 'metal')
Mon cas est un petit peu différent puisque j'avais vraiment besoin de cet Argent - mais avec le recul je pense que j'aurais du le trouver ailleurs

Ouais mais moi c'est des vieux cds de rap pourris et soit des livres pour enfant soit des trucs qui me plaisaient pas

Mardi 30 Décembre 2008 - 21:44:22
Tu écoutais du rap ?

Mardi 30 Décembre 2008 - 21:45:09

citation :
Jankowitch dit :
Ouais mais moi c'est des vieux cds de rap pourris et soit des livres pour enfant soit des trucs qui me plaisaient pas

Et tu bouderas d'ici 10ans quand tu voudras réécouter pour voir ce que ça fait ton rap pourri
Maleus Malificum

Mardi 30 Décembre 2008 - 21:45:29
J'écoute encore du rap, mais du bon rap.
Là ce que j'ai vendu c'est le dernier La Caution et le dernier Sniper

Mardi 30 Décembre 2008 - 21:48:13

citation :
ydelallave dit : Vivement un chip & dale avec vous deux qu'on se marre un coup

Merci, c'était pile poil ce que j'avais envie de lire juste avant d'aller me coucher. Je vais faire des beaux rêves cette nuit.