DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour XXI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Décembre 2008 - 00:00:23
Et wala, mon nouvel mp4 ! et j'eleve le taux a 8 Go ! Et en plus a prix reduit ! Et en plus je vais me faire rembourser l'ancien ! Yataa !

Mardi 30 Décembre 2008 - 00:17:02
Bon demain je vais me motiver pour aller faire les courses et préparer mon 31 décembre. 20 jeunes alcoolos dans ma baraque, j'espère que on ne va pas y foutre le feu dans le feu de l'action.

Mais en attendant je vais aller au pieux, bonne nuit peuple Sommien.

Mardi 30 Décembre 2008 - 10:16:18
Aujourd'hui vente de vieux trucs à Gibert puis recherche cds.

Mardi 30 Décembre 2008 - 11:49:42
Heureuse j'ai enfin ma wii, un pote va me preter mario kart tout à l'heure, ça va me rappeler ma jeunesse...

Mardi 30 Décembre 2008 - 11:55:47
A plusieurs c'est vraiment marrant la wii.

Bah moi je ne vais pas faire grand chose aujourd'hui, ballade en forêt, promener les chiens, écouter quelques albums de black... La routine.

Edit : interrogatif. Dans la rubrique "Derniers Posts" on voit s'afficher les derniers sujets, le nombre de réponses et juste à coté "vu". Il s'agit du nombre de visiteurs uniques ou du nombre de fois que le sujet a été ouvert ?

Re edit : comme sur certains sujets il y a plus de réponses que de "vu" j'en conclu qu'il s'agit du nombre de visiteurs uniques.

Mardi 30 Décembre 2008 - 13:29:08
Sur certains forums (je parle pas de SoM, sur certains forums internet) c'est le nombre total de visites... Cela signifie que tu peux rester collé sur la page et enfoncer la touche F5 pendant 5 minutes pour faire grimper le taux de visite d'un topic anodin a 20000 et c'est marrant

Mardi 30 Décembre 2008 - 18:37:05
J'ai les doigts qui sentent l'oignon a force de preparer des trucs pour la cuite de demain... euf pardon le reveillon du nouvel an. (zut démasqué).
Ah, j'ai aussi gouté au calva et au pinard.

Mardi 30 Décembre 2008 - 19:40:15
Ca ne devrait pas durer aussi longtemps que les impôts mais j''ai presque pas écouté de Metal ces jours ci. Je vieillis sans doute 0 .

Depuis quelques jours je me suis écouté péle-mèle du Queen, Michael Jackson, U2, Sade, Gainsbourg,...
J'espère que je ne couve pas quelque chose0.

Mardi 30 Décembre 2008 - 20:42:00
Voilà ce qui arrive quand on écoute des groupes qui se ressemblent tous (je plaisante évidemment)

Mardi 30 Décembre 2008 - 20:42:22
Yes content je me suis fait 105€ en vendant des vieux disques & livres, j'ai donc pu faire une petite razziah chez Gibert, ça fait plaisir.