DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour XXI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 25 Décembre 2008 - 10:33:15
Une grosse envie de tourner définitivement la page ....


Jeudi 25 Décembre 2008 - 10:39:40
Moi aussi, j'aimerais bien que certaines choses changent, mais bon.
Abi, pas de betises, hein.


Jeudi 25 Décembre 2008 - 11:07:29
ouais, le côté déprimant des fêtes, de plus en plus fort chaque année j'ai l'impression ...
Courage Abi


Jeudi 25 Décembre 2008 - 11:23:15
C'est vrai que je connais de plus en plus de monde qui en ont assez des fêtes mais qui par ''conventionnisme" se sentent obligés de faire quelque chose (j'en fais un peu partie d'ailleurs) . D'un autre côté, le monde dans lequel nous entrons un peu plus chaque année n'a rien de réjouissant (excepté peut-être la perspective du Mondial 2018)

Joyeux Noël à tous !


Jeudi 25 Décembre 2008 - 11:42:48
De bonne humeur, mais je m'en fous de nowel! Mais bon ... mais bon ... joyeux nowel quand même à tous

Aller hop, un petit Death Metal et cette journée aller dans le bon sens!


Jeudi 25 Décembre 2008 - 11:52:34

citation :
Khaele dit :Aller hop, un petit Death Metal et cette journée aller dans le bon sens!


Pour changer un peu !

Bah humeur neutre pour ma part.


Jeudi 25 Décembre 2008 - 11:54:00
Enfin Noël est passé! un peu de far niente encore durant quelques minutes et après il va falloir se préparer pour aller bosser! eh oui, l'endroit où je travaille est le seul qui soit ouvert dans la capitale, n'importe quoi..!

Jeudi 25 Décembre 2008 - 12:00:58

citation :
Tico dit : Enfin Noël est passé! un peu de far niente encore durant quelques minutes et après il va falloir se préparer pour aller bosser! eh oui, l'endroit où je travaille est le seul qui soit ouvert dans la capitale, n'importe quoi..!


C'est quoi?



Jeudi 25 Décembre 2008 - 12:01:03

citation :
Tico dit :  l'endroit où je travaille est le seul qui soit ouvert dans la capitale, n'importe quoi..!


Tu n'oublies pas les hôpitaux, les commissariats, les prisons, les boulangeries...etc?


Jeudi 25 Décembre 2008 - 12:08:48
je travaille à la Pinacothèque de Paris!

@ LL: oui bon d'accord j'ai exagéré un peu, quoique on peut pas vraiment dire que les prisons soient ouvertes..!