DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour XXI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Décembre 2008 - 09:44:05
@mat : pourquoi ça ? avoir le cul mouillé, ca détend ??

ok, je sors ...

Samedi 20 Décembre 2008 - 12:18:27
Petite question : Ca vaut le coup Obituary ?

Samedi 20 Décembre 2008 - 12:36:27
Petite réponse: Oui

Lundi 22 Décembre 2008 - 01:54:42

citation :
abigael dit : moins colère qu'hier ...
je n'ai donc pas agressé Morgoth et je l'ai laissé sobre ; s'il rentre chez lui dans un sale état, j'y serais strictement pour rien !!

Hé hé, je t'en remercie encore

Lundi 22 Décembre 2008 - 02:07:53
Ca y'est maintenant j'ai envie de venir à Endstille (merci Morgoth...). Sinon ça va, on a enfin foutu le sapin, deux jours avant Noël tout va bien. Reste à savoir jusqu'à quand il va rester... Je parie sur mi-mars au moins. Sur ce bonne nuit.

Lundi 22 Décembre 2008 - 02:49:55
De bonne humeur, KT down! (Oé j'fais mon geek^^)

Sur ce je vais me servir un verre de whisky.

Lundi 22 Décembre 2008 - 09:16:21
oh bin ca remarche ??!! je pensais qu on allait être privé de som durant toutes les vacances moi ...
mais que ca n empêche pas ceux qui allaient faire des tours sur SOR de s'arrêter en si bon chemin !! allez donner vie un peu là bas

Lundi 22 Décembre 2008 - 09:39:05

citation :
abigael dit : oh bin ca remarche ??!! je pensais qu on allait être privé de som durant toutes les vacances moi ...
mais que ca n empêche pas ceux qui allaient faire des tours sur SOR de s'arrêter en si bon chemin !! allez donner vie un peu là bas

Salut miss tout à fait ; bon, y'a pas foule c'est sûr, mais y'a une foultitude de choses à faire

Mercredi 24 Décembre 2008 - 09:02:25
La je suis au boulot , mais comme il n'y a rien à faire je nettoie mon bungalow . En fait je fais de l'air guitar avec le balai et j'headbangue sur Entombed avec Wolverine Blues 0

Mercredi 24 Décembre 2008 - 11:58:51
Nickel bien que fatigué de ma journée d'hier