DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour XXI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Décembre 2008 - 18:19:43

citation :
FkAy dit : Dois-je deduire de ton post que les rugbymen sont plus cons que la moyenne ?

==> se barre en sifflant

Pti con                       

En fait je voulais dire que c'est pas une année ou j'ai beaucoup bossé

==>rattrape furieusement le mec qui se barrait en sifflant

Vendredi 19 Décembre 2008 - 18:29:08
Non mais moi quand je me barre on me rattrape pas !

Vendredi 19 Décembre 2008 - 18:34:49
Bonne humeur... Moi qui avait envie de rollmops, voilà t'y pas que celle-ci se métamorphose en une envie subite de raclette...

Vendredi 19 Décembre 2008 - 21:14:27
ça faisait longtemps que j'étais pas venue poster (plus trop l'occasion d'acheter des cd, ce qui me manque d'ailleurs ... si on excepte Damnation d'Opeth emprunté au hasard à la médiathèque, évidemment, un accoustique, pas vraiment ce que je recherche)

'fin tout ça pour dire que je vais normalement voir AC/DC au Stade de France
(je dis normalement, parce qu'avec la chance que j'ai ... bien que les billets soient commandés)
donc c'est chouette ! mon premier vrai concert 0

puis sinon, c'est les vacances, après une semaine d'exams (foirés 0 )

Vendredi 19 Décembre 2008 - 21:17:00
Ah aprce que toi aussi tu va presque faire ton premier vrai concert ! ;)

Vendredi 19 Décembre 2008 - 21:35:40
De bonne humeur.

Vendredi 19 Décembre 2008 - 21:53:03

citation :
FkAy dit : Ah aprce que toi aussi tu va presque faire ton premier vrai concert ! ;)

ouais 0
pour la petite anecdote (certes honteuse, mais j'assume hein!), mon premier concert, c'était Kyo offert par NRJ en 2003 ou 2004  ...
trop Rock'n Roll 0 0

donc voir le père Angus, ça va me changer un peu ! puis AC/DC, j'adhère depuis 2003 ou 2004 (0 ) et je voulais les voir avant qu'ils s'en aillent ...

Vendredi 19 Décembre 2008 - 23:49:40
moins colère qu'hier ...
je n'ai donc pas agressé Morgoth et je l'ai laissé sobre ; s'il rentre chez lui dans un sale état, j'y serais strictement pour rien !!

Samedi 20 Décembre 2008 - 00:08:36
Lycée de merde !!! Je donne le chèque pour la cantine il y a plus d'un mois et ces gros blaireaux trouvent le moyen de ne l'encaisser qu'aujourd'hui en pleine période de noël !!! Et après ça ils se permettent de te donner des leçons de savoir vivre et de bonne conduite, mon cul !!! Ils n'on vraiment rien dans le crâne c'est dingue ça !

Edit : il faut vraiment y aller pour m'énerver en temps normal mais là c'est de trop !

Samedi 20 Décembre 2008 - 00:31:47

citation :
Fr0sT3 dit : Lycée de merde !!! Je donne le chèque pour la cantine il y a plus d'un mois et ces gros blaireaux trouvent le moyen de ne l'encaisser qu'aujourd'hui en pleine période de noël !!! Et après ça ils se permettent de te donner des leçons de savoir vivre et de bonne conduite, mon cul !!! Ils n'on vraiment rien dans le crâne c'est dingue ça !

Edit : il faut vraiment y aller pour m'énerver en temps normal mais là c'est de trop !

va t'asseoir dans la neige, ça va te détendre