DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour XXI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Décembre 2008 - 17:18:00
Yes je suis toujours lycéen, mais je pense que Ory le disait avec un grand sourire jusqu'au oreilles.. Je me trompe Ory ?

Vendredi 19 Décembre 2008 - 17:23:02

citation :
Fr0sT3 dit : Yes je suis toujours lycéen, mais je pense que Ory le disait avec un grand sourire jusqu'au oreilles.. Je me trompe Ory ?

Oui c'est vrai je pense aussi, mais de toute façon ce n'est pas bien grave, je le remettais juste dans le droit chemin .
Sinon j'ai foiré mon devoir de stats histoire de finir l'année en beauté. Je vais faire le plein d'orgasmes ce soir pour me consoler...

Vendredi 19 Décembre 2008 - 17:24:52
bonne humeur, bien qu'un peu tendu ; comme beaucoup, tout boucler avant les vacances va s'avérer ardu, voire héroïque, mais motivant. Mardi, ce sera "à l'arrache", comme d'hab'. Chouette

@Missgreen : t'façon chui nul en stat' (mais meilleur en orgasme )

Vendredi 19 Décembre 2008 - 17:31:10
Le malheur des uns fait le bonheur des autres, donc en ce qui me concerne ça ne peut aller mieux

Vendredi 19 Décembre 2008 - 17:32:27

citation :
Fr0sT3 dit : Yes je suis toujours lycéen, mais je pense que Ory le disait avec un grand sourire jusqu'au oreilles.. Je me trompe Ory ?

Non j'étais super sérieux  
Moi au lycée je faisait des heures sup' tellement j'étais assidu......

Vendredi 19 Décembre 2008 - 17:35:49
Je devais l'être encore plus que toi puisque j'ai fais des années sup' moi.

Vendredi 19 Décembre 2008 - 17:45:42

citation :
metalmat66 dit :
@Missgreen : t'façon chui nul en stat' (mais meilleur en orgasme )

C'est dur d'être bon en orgasme, faut savoir doser entre la menthe, le caramel et l'alcool fort... Mais si c'est vraiment le cas, tant mieux pour toi (et pour celle-s qui en profite-nt ^^).

Vendredi 19 Décembre 2008 - 18:08:42

citation :
Orileus dit :

citation :

Non j'étais super sérieux  
Moi au lycée je faisait des heures sup' tellement j'étais assidu......

Euh, ce n'etait pas pour des raisons de travail ni parce que ce n'etait pas encore els vacances que j'etais enervé tout a l'heure hein. C'est les vacances et il m'en reste encore.

Vendredi 19 Décembre 2008 - 18:12:52

citation :

Euh, ce n'etait pas pour des raisons de travail ni parce que ce
n'etait pas encore els vacances que j'etais enervé tout a l'heure hein.
C'est les vacances et il m'en reste encore.

En même temps moi je faisait des heures sup' au lycée pour faire du rugby dans la salle d'études avec des potes..............

Ptin et dire que j'ai quand même eu mon bac  

Vendredi 19 Décembre 2008 - 18:15:15
Dois-je deduire de ton post que les rugbymen sont plus cons que la moyenne ?

==> se barre en sifflant