DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour XXI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Décembre 2008 - 17:18:00
Yes je suis toujours lycéen, mais je pense que Ory le disait avec un grand sourire jusqu'au oreilles.. Je me trompe Ory ?

Vendredi 19 Décembre 2008 - 17:23:02

citation :
Fr0sT3 dit : Yes je suis toujours lycéen, mais je pense que Ory le disait avec un grand sourire jusqu'au oreilles.. Je me trompe Ory ?

Oui c'est vrai je pense aussi, mais de toute façon ce n'est pas bien grave, je le remettais juste dans le droit chemin .
Sinon j'ai foiré mon devoir de stats histoire de finir l'année en beauté. Je vais faire le plein d'orgasmes ce soir pour me consoler...

Vendredi 19 Décembre 2008 - 17:24:52
bonne humeur, bien qu'un peu tendu ; comme beaucoup, tout boucler avant les vacances va s'avérer ardu, voire héroïque, mais motivant. Mardi, ce sera "à l'arrache", comme d'hab'. Chouette

@Missgreen : t'façon chui nul en stat' (mais meilleur en orgasme )

Vendredi 19 Décembre 2008 - 17:31:10
Le malheur des uns fait le bonheur des autres, donc en ce qui me concerne ça ne peut aller mieux

Vendredi 19 Décembre 2008 - 17:32:27

citation :
Fr0sT3 dit : Yes je suis toujours lycéen, mais je pense que Ory le disait avec un grand sourire jusqu'au oreilles.. Je me trompe Ory ?

Non j'étais super sérieux  
Moi au lycée je faisait des heures sup' tellement j'étais assidu......

Vendredi 19 Décembre 2008 - 17:35:49
Je devais l'être encore plus que toi puisque j'ai fais des années sup' moi.

Vendredi 19 Décembre 2008 - 17:45:42

citation :
metalmat66 dit :
@Missgreen : t'façon chui nul en stat' (mais meilleur en orgasme )

C'est dur d'être bon en orgasme, faut savoir doser entre la menthe, le caramel et l'alcool fort... Mais si c'est vraiment le cas, tant mieux pour toi (et pour celle-s qui en profite-nt ^^).

Vendredi 19 Décembre 2008 - 18:08:42

citation :
Orileus dit :

citation :