DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour XXI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Décembre 2008 - 11:27:26
Hier j'ai empaler ma premier balle de tennis de table suspendu a un fil à 15 ou 18 mètre avec mon arc
Je les pas eu du premier coup mais je les toucher 2 fois avant.

J-2,5 avent mon premier noel

Jeudi 18 Décembre 2008 - 17:07:28

Jeudi 18 Décembre 2008 - 17:15:03
Il tire à l'arc sur une balle de tennis à 15m de distance

Jeudi 18 Décembre 2008 - 17:44:43

citation :
Krueger dit : J'ai rien compris

faut venir plus souvent

Jeudi 18 Décembre 2008 - 17:50:56
Plus qu'une journée de cours et enfin les vacs ! Et vivement mardi, en bref heureux

Jeudi 18 Décembre 2008 - 18:31:19
De bonne humeur, j'ai réussi mon devoir ce matin (merci Metalmat au passage) et demain je suis en "vacances".
Sinon c'est impressionnant mine de rien une manif' vue de haut dans la longueur. Voilà c'est tout.

Jeudi 18 Décembre 2008 - 18:50:51

oui, pas contente de chez pas contente !!!!!

la connasse qui me sert accessoirement de collègue, qui tourne toujours autant du cul avec son regard hautain et ses manières de pouffiasse a changé les dates de congés de fin d'année sans m'en informer mais en le précisant bien à la chef de service qui a validé les bons de congés en pensant que j'étais au courant.. 
je devais me retrouver en congés du 26 au 31  et bien au final, je dois aller en vacances demain soir et mon réveillon de nouvel an (pou une fois qu'on m'invite à une soirée sympa), et bien je l'ai dans le cul !
oui je suis vulgaire et je m'en fous !!!!!!!!!

J'ai usé mes cordes vocales aujourd'hui et je peux vous dire qu'elle va en chier mais comme elle ne peut même pas s'imaginer car je compte bien  lui pourrir la vie à cette conne ..

Jeudi 18 Décembre 2008 - 18:56:11
Wow je dois avouer que c'est assez violent ce qui vient de t'arriver, un truc à te plomber tes congés. Pas cool du tout pour toi et je comprends parfaitement ta colère, fais lui s'en baver !

Jeudi 18 Décembre 2008 - 18:58:05
Ouais pourri lui la vie, on t'aidera à lui casser la gueule si tu veux!

Jeudi 18 Décembre 2008 - 18:59:28
@ma soeur : soutien total - mets lui la misère à cette pouffe

@missgreen : à ton service