DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour XXI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Décembre 2008 - 18:09:08

citation :
Jankowitch dit :

citation :
Children_Of_Devil dit : De bonne humeur malgré tout! Là je m'écoute un Eluveitie ou chais aps quoi mais qu'est ce que c'est gay putain! je veux me mettre un Anthrax tien ça me changera des flutes à la con.

Ta gueule connard!

Merde, aurais-je toucher un point faible? Perso j'aime pas trop les passages avec des vocaux gutturaux pour faire genre c'est des gros méchant pis juste après des passages mélodique à la flute pour faire gentil. Je trouve ça horriblement gay. De plus le Folk Metal étant franchement à la mode en ce moment, je comprend pas l'engouement pour ce groupe sachant qu'il y en a 15 000 qui font plus ou moins la même chose. Enfin ce n'est que mon avis. 

Mercredi 17 Décembre 2008 - 18:14:18
Eluveitie c'est bien.

Mercredi 17 Décembre 2008 - 18:18:49
Non mais je te parle pas d'Eluveitie, je te parle de vrais groupes folklorique comme Skyforger ou Metsatöll , et là y'a pas de passages gutturaux, c'est de la musique traditionnelle des pays baltes + du metal.
Après avec les passages gutturaux tu as quand même des trucs bien hein... c'est juste que tu as rien écouté et que tu te permets de juger sur un critère merdique.

Mercredi 17 Décembre 2008 - 18:29:44
Bah moi je parlais de eulvétruc, et je réitère que je trouve que ça casse pas des briques, surtout à cause du mix avec les passages gutturaux. Après le folk métal je connais très mal pour moi tous ce ressemble plus ou moins. Le seul qui sort du lot, c'est Moonsorrow. Les autres sont sympa mais vite ennuyant.

Mercredi 17 Décembre 2008 - 18:35:06
C'est vrai que face a Eluveitie, Moonsorrow c'est super folk.

Mercredi 17 Décembre 2008 - 18:40:14
Ouais Eluveitie c'est pas super (bien que leur premier album est pas mal), mais si tu catalogue tout le folk en écoutant seulement ça...

Mercredi 17 Décembre 2008 - 18:42:45
Euh, le vrai sens de ma phrase etait plutot "C'est vrai qu'a côté de Eluveitie, Moonsorrow ca ressemble enormement a du folk". Eluveitie sonne plus folklo que Moonsorrow.
Mais sinon, Moonsorrow, c'est pas pareil que Eluveitie. Et c'est mieux.

Mercredi 17 Décembre 2008 - 18:43:12
Je parlais pas à toi.

Mercredi 17 Décembre 2008 - 18:45:37
Ah, desolé ya eu quiporquo

Bon, et pour aps trop deriver : aujourd'hui, humeur qui a eu des hauts et des bas... Finalement ca va, a partir de Janvier, on (enfin, notre groupe au bahut) va developper un projet qui permet aux batteurs de voir leur partition se creer en temps reel en même temps qu'ils jouent, ca va être chouette... 80% de chances d'y être

Mercredi 17 Décembre 2008 - 18:53:07
Bon arretez les groupes gays et mettez vous à Manowar.