| MetalAngel dit : Il ne faut pas oublier que c'est la majorité de la France et qu'ils ont surtout voté Sarkozy à cause du fait que Ségolène ne connaissait rien à la politique et n'a pas proposé des solutions, elle n'a fait que poser les problèmes. Sarkozy, au contraire savait de quoi il parlait quand il donnait des solutions possibles et des chiffres. Disons qu'il était plus professionnel que Ségollum. Personnellement, je n'ai voté pour aucun des candidats, puisque je ne suis pas allé voter, en raison du fait que je me sens en-dehors de la sphère politique, étant donné que je préfère laisser le soin aux moutons d'aller donner aux costardus la légitimité qui les ménera tout droit à l'abattoir, mais, il faut avouer que tout n'est pas mauvais dans le programme de Sarkozy...et il faudrait lui laisser une chance de rattraper ce que le gouvernement précédent a fait de mauvais. Et puis, gauche ou droite, ce sont tous des menteurs patentés et des voleurs sans scrupules! GAUCHE ou DROITE = MEME RENGAINE! |

| MetalAngel dit : Personnellement, je n'ai voté pour aucun des candidats, puisque je ne suis pas allé voter, en raison du fait que je me sens en-dehors de la sphère politique, étant donné que je préfère laisser le soin aux moutons d'aller donner aux costardus la légitimité qui les ménera tout droit à l'abattoir. |