DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Mai 2007 - 13:08:50
Et tu fais partie des moutons quelque part, puisqeu tu es gouverné comme tout le monde.. La seule différence, c'est que tu ne votes pas....

José!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 07 Mai 2007 - 13:19:41
Exact, je suis le mouton noir!

Lundi 07 Mai 2007 - 16:05:40

citation :
MetalAngel dit :

Il ne faut pas oublier que c'est la majorité de la France et qu'ils ont surtout voté Sarkozy à cause du fait que Ségolène ne connaissait rien à la politique et n'a pas proposé des solutions, elle n'a fait que poser les problèmes. Sarkozy, au contraire savait de quoi il parlait quand il donnait des solutions possibles et des chiffres. Disons qu'il était plus professionnel que Ségollum. Personnellement, je n'ai voté pour aucun des candidats, puisque je ne suis pas allé voter, en raison du fait que je me sens en-dehors de la sphère politique, étant donné que je préfère laisser le soin aux moutons d'aller donner aux costardus la légitimité qui les ménera tout droit à l'abattoir, mais, il faut avouer que tout n'est pas mauvais dans le programme de Sarkozy...et il faudrait lui laisser une chance de rattraper ce que le gouvernement précédent a fait de mauvais. Et puis, gauche ou droite, ce sont tous des menteurs patentés et des voleurs sans scrupules! GAUCHE ou DROITE = MEME RENGAINE!

ouais, mais, d'un côté, j'ai voté ni pour l'un ni pour l'autre au premier tour. Au deuxième, j'ai juste voté pour ce qui me semblait le moins pire et parce que j'ai des idées contraires à celles de Sarko. Personnellement, je ne pense pas être "un mouton" parce que j'ai voté, au contraire, je me suis exprimée, surtout au premier tour, c'est un peu le but de la démocratie. Voter et manifester, ce sont les seuls outils qu'on a pour s'exprimer. Subir et fermer sa gueule, ça, c'est ne pas réfléchir et faire preuve de passivité. Après, que tu n'aies pas de convictions politiques, ok, mais, ne traite pas les personnes qui votent de moutons, parce que s'ils votent, c'est qu'ils veulent s'exprimer, qu'ils ont des idées, qu'ils veulent que la France "avance"... Et même si tu ne te sens pas concerné par la politique, ça te touche toujours à un moment ou à un autre, de près ou de loin. Et le jour où une nouvelle loi ou autre t'emmerdera, et ben, tu te diras "ah ben merde, j'aurais peut-être dû aller voter..." mais ça sera un peu trop tard.
Après, que les gens se fassent bananer par des sondages ou des beaux discours ou parce qu'un tel a du charisme ou parle bien ou je ne sais quelle autre connerie, c'est autre chose. C'est manquer de sens critique. Mais, s'ils croient aux beaux discours (que ce soit Sarko, Ségo ou autre...) c'est leur problème, ils risquent d'être déçus. Parce que depuis le temps que les présidents nous promettent la lune et nous apportent la merde, les gens devraient commencer à se méfier... mais bon...

Sinon, j'ai le cerveau en compote après 4h de partiels... et encore 2h ce soir...

Lundi 07 Mai 2007 - 16:20:20

Lundi 07 Mai 2007 - 16:37:43
En même temps, la démocratie n'est et ne sera qu'une illusion tant que les gens ne se réveilleront pas! Il n'existe pas de véritable démocratie, tout simplement, parce-que l'argent mène le monde et le dirige d'une main de fer. Alors, croire que voter c'est un acte démocratique, cela revient à croire au Père Noël...

Lundi 07 Mai 2007 - 18:48:27
moi ça va !!!

Lundi 07 Mai 2007 - 19:13:03

citation :
MetalAngel dit :
 Personnellement, je n'ai voté pour aucun des candidats, puisque je ne suis pas allé voter, en raison du fait que je me sens en-dehors de la sphère politique, étant donné que je préfère laisser le soin aux moutons d'aller donner aux costardus la légitimité qui les ménera tout droit à l'abattoir.

Fait gaffe, t'as un poil de mouton qui te pousse dans la main.

Lundi 07 Mai 2007 - 19:58:10

J'en suis couvert, figures-toi et pas que dans la main!

Lundi 07 Mai 2007 - 20:15:02
Je ne crois que ce que je vois...0

Lundi 07 Mai 2007 - 20:25:40
voici notre cher Metal Angel

tu le crois maintenant ???