DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Mai 2007 - 16:54:28
déchiré comme un drapeau!
alcool et champlars, pas bon ménage!
j'ai cru que mon crane allait exploser en me levant!

Dimanche 06 Mai 2007 - 18:40:52
Après la tournée des bars (anniversaire en avance oblige !), une nuit très courte, un vote et 6 longues heures de train, je suis enfin sur le magnifique territoire qu'est l'Alsace (d'ailleurs, le Bas et le Haut Rhin devrait me payer pour faire de la pub pour leur département !... n'empêche qu'il fait beau et chaud ici, pas comme dans le sud ! 0 )
bref, PC et bouffe, la belle vie, mais, demain, l'horreur des partiels commencent...

Dimanche 06 Mai 2007 - 20:11:35
bah...sarkozy a gagné quoi...donc l'humeur...

Dimanche 06 Mai 2007 - 21:03:17

citation :
tenebralux dit : un oncle à fait un infarctus dc j'ai passer 4 heures aux urgence le temps qu'ils lui débouchent les artères a l'aide de petit ballons... avec ma grand mère pour seule et unique compagnie. super samedi soir !!! ensuite une prise de tête de 0h à 4h pour finir par une belle réconciliation.

Je suis désolé pour ton oncle! J'espère qu'il se remettra rapidement!

Dimanche 06 Mai 2007 - 21:13:39
Juste déprimé...

Dimanche 06 Mai 2007 - 21:25:47
@ metalangel c bon c'était juste une alerte rouge...maintenant il fera plus attention et moi aussi par la même occasion

Lundi 07 Mai 2007 - 06:41:07
blasée par la politique, et par 53% des votants... enfin, bon, c'est la vie...

Lundi 07 Mai 2007 - 10:57:34

citation :
ElisabethBathory dit : blasée par la politique, et par 53% des votants... enfin, bon, c'est la vie...

Il ne faut pas oublier que c'est la majorité de la France et qu'ils ont surtout voté Sarkozy à cause du fait que Ségolène ne connaissait rien à la politique et n'a pas proposé des solutions, elle n'a fait que poser les problèmes. Sarkozy, au contraire savait de quoi il parlait quand il donnait des solutions possibles et des chiffres. Disons qu'il était plus professionnel que Ségollum. Personnellement, je n'ai voté pour aucun des candidats, puisque je ne suis pas allé voter, en raison du fait que je me sens en-dehors de la sphère politique, étant donné que je préfère laisser le soin aux moutons d'aller donner aux costardus la légitimité qui les ménera tout droit à l'abattoir, mais, il faut avouer que tout n'est pas mauvais dans le programme de Sarkozy...et il faudrait lui laisser une chance de rattraper ce que le gouvernement précédent a fait de mauvais. Et puis, gauche ou droite, ce sont tous des menteurs patentés et des voleurs sans scrupules! GAUCHE ou DROITE = MEME RENGAINE!

Lundi 07 Mai 2007 - 11:15:07
Si je comprends bien ce sont les moutons qui te gouvernent.

Lundi 07 Mai 2007 - 11:20:10
Non! Les moutons, ce sont ceux qui votent!  Ceux qui nous gouvernent sont les bouchers!