DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Mai 2007 - 19:52:27
Ah oui , c'est vrai ça c'est honteux ! Comment peux-t-on ouvrir un topic aussi nul !
Si c'est ça je suis totalement de ton avis MA ...

Samedi 05 Mai 2007 - 20:18:55
L'humeur du jour, ben pas terrible... Super mauvaises descendes après une grosse soirée...

Samedi 05 Mai 2007 - 20:40:22

citation :
Dead_man_walking dit : Ah oui , c'est vrai ça c'est honteux ! Comment peux-t-on ouvrir un topic aussi nul !
Si c'est ça je suis totalement de ton avis MA ...

C'est exactement celui auquel tu penses, Dead_man_walking.

Dimanche 06 Mai 2007 - 01:41:03
Comment je vais ? je viens simplement d'apprendre qu'Isis passe en concert pas exessivement loin de chez moi , et que je ne pourrais pas aller les voir . Seuls les grands habitués du forums peuvent comprendre mon etat .

Dimanche 06 Mai 2007 - 08:47:17
J'suis désolé pour toi!

Pour ma part, j'en ai ma claque des élections!! Je vis au-dessus d'une mairie et d'une école (au premier étage) et depuis ce matin, c'est le ballet des voitures à cause de tous ces moutons qui vont voter pour se faire envoyer à l'abattoir! Et moi ça m'a réveillé à 8h alors que j'aurais pu dormir jusqu'à 10 ou 11h! Put**n de Res Publica!!

Aux prochaines élections, je leur claque la tronche à tous ces cons d'électeurs de la commune où je vis!!

Dimanche 06 Mai 2007 - 11:17:58
malgré une nuit très courte à m'inquiéter et un samedi soir passé aux urgence ce matin je me sens plutot serein...fatigué mais serein

Dimanche 06 Mai 2007 - 11:26:10

citation :
tenebralux dit : malgré une nuit très courte à m'inquiéter et un samedi soir passé aux urgence ce matin je me sens plutot serein...fatigué mais serein

Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Dimanche 06 Mai 2007 - 11:57:48
un oncle à fait un infarctus dc j'ai passer 4 heures aux urgence le temps qu'ils lui débouchent les artères a l'aide de petit ballons... avec ma grand mère pour seule et unique compagnie. super samedi soir !!! ensuite une prise de tête de 0h à 4h pour finir par une belle réconciliation.

Dimanche 06 Mai 2007 - 14:42:16
Pas trés gaie,
pour ma part c'est gros mal de crâne, l'alcool et les coups de boulles ne font pas bon ménage.

Dimanche 06 Mai 2007 - 16:21:30
La danse de dégénérée sur Punish Yourself et sur Crossbreed à la soirée d'hier ma littéralement défoncée la nuque...