DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Mai 2007 - 16:40:05
'Coute,c'est pas en 2 misérables journées que vous allez casser ! Les embrouilles solidifient le couple d'ailleurs.

Vendredi 04 Mai 2007 - 17:35:11
ma cousine et son mec sont repartis... ze suis à nouveau tt seul ds ma graaaaaaaaaaaaande maison vide... mais je peux maintenant me lacher sans craindre d'être vu

Vendredi 04 Mai 2007 - 17:56:30
Aujourd'hui, je vais bien.

Vendredi 04 Mai 2007 - 18:52:38
j'ai les boules, j'ai ma carte vidéo qui marche plu, ma mère en a acheté une moins chère, et je me retrouve avec un ordi taillé comme une daube, vraiment affreux ..... putain de carte vidéo a 30€ de merde

Vendredi 04 Mai 2007 - 19:56:05
moi j'ai coupé malencontreusement le fil de mon casque a 70 euro

Vendredi 04 Mai 2007 - 19:56:46

Décidément, c'est la journée des Gastons!

Vendredi 04 Mai 2007 - 20:27:06
Non seulement j'adore la finlande mais mon père s'y est mis aussi ,demain,il veut me forcer à aller au salon du livre à l'autre bout de la suisse pour m'acheter un dico franco-finnois de 10 cm d'épaisseur ...va me reveiller à 7h, son excuse : " y'aura nu amassement de finlandais non ? " ... l'est fun mon père...

Vendredi 04 Mai 2007 - 23:48:37
Mon frère est parti cet après midi avec ses deux meilleurs potes pour deux semaines de vacances en bretagne, [ils devraient arriver dans pas longtemps, mais à 3 dans une clio c'est quand même long].
Demain c'est scéance photo (la dernière n'ayant servi que pour les photos "individuelles" car Lestat était Hors Service et n'était pas venus... Demain fete surpriz pour les 18ans d'un pote, on se met en corpse paint dans sa chambre le temps qu'il aille à son heure de conduite et suand il reviendra il nous verra, avec de a bierre, du vin (18ans ) et voilà
J'ai reçu les 2 cd de Crystalium que j'avais commendé (enfin!).

Une journée et un week end bien rempli!

Samedi 05 Mai 2007 - 10:57:21
0 demain, je retourne dans mon Alsace !!! ça fait chaud au coeur !
Sinon, j'ai rencontré plein de potes hier que j'avais pas vu depuis pas mal de temps, ça fait chaud au coeur aussi !
Sinon ma mère a failli faire cramer la baraque... après, on dit que c'est moi la pyromane... au moins, ça a mis un peu d'ambiance à la maison ! 0 pour une fois qu'il se passe quelque chose !

Samedi 05 Mai 2007 - 11:00:18
ressu LA SANIE DES SIECLES - PANEGYRIQUE DE LA DEGENERESCENCE de Peste Noire  je suis trop content