DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Mai 2007 - 16:47:48
Humeur du jour? J'ai soif.... Et je dois bosser... Hier était un beau jour...

Mercredi 02 Mai 2007 - 17:44:41
Je me rend compte que je n'ai que des potes de beuverie. C'est dire...

Mercredi 02 Mai 2007 - 20:48:11
J'ai lontemps vécu ça, mais tu sais la différence aprés c'est que tu bois moins et tu passe plus de temps à faire des grosses bouffes.

Jeudi 03 Mai 2007 - 00:23:12

citation :
Krueger dit : J'ai lontemps vécu ça, mais tu sais la différence aprés c'est que tu bois moins et tu passe plus de temps à faire des grosses bouffes.

c'est trés vrai ça!!
tu devrais ecrire une thése sur les théories de la fête et l'evolution du fêtard dans sa vie!!

moi sinon humeur moyenne, ma copine me fais chier, comme c'est maintenant coutume 50% du temps.
sinon j'ai acheté le dernier dimmu et le dernier kampfar, ça fait un peu remonter la moyenne de la journée

Jeudi 03 Mai 2007 - 08:28:26

citation :
MetalAngel dit : @Black_Requiem : vas sur http://www.kelbillet.com

Inscrits-toi, et tu peux vendre tes billets.

Merci bien, je vais aller voir ... pfffff, ça m'apprendra à vérifier ce que je pense être sur et certain !!

Ce soir, 2 heures de hautbois, ça va me faire du bien !!!!!

Jeudi 03 Mai 2007 - 10:58:05
tête dans le c*l, il me manque une centaine d'heures de sommeil j'ai l'impression... mais, quand faut bosser... et ben, faut bosser... je dormirai dans 2 semaines, quand je serais en vraies vacances... ça laisse rêveuse...
je repars donc faire des fiches de ciné sur des vieux films

Jeudi 03 Mai 2007 - 11:11:15
Content, je suis debout depui à peine une demie heure...

Jeudi 03 Mai 2007 - 18:51:42
Moi pas torp contente: j'en ai un peu marre que l'on vienne toujours me prendre la tête...

Jeudi 03 Mai 2007 - 21:31:14
J'ai peur que ça se termine avec ma copine, prise de tête depuis deux jour.. en résulte une humeur noire...

Jeudi 03 Mai 2007 - 21:41:28

citation :
Baal dit : J'ai peur que ça se termine avec ma copine, prise de tête depuis deux jour.. en résulte une humeur noire...

Offres-lui donc des fleurs et un petit cadeau et dis-lui que tu l'aimes. Ca fait toujours plaisir!